[NoLimits] Les créations de ThrillRider

T

ThrillRider

Guest
Alors voici mon petit chantier, c'est la première fois que je met un de mes coasters en ligne et je voudrais avoir vos avis sachant qu'il n'est pas encore finit et qu'il manque touts les Objets 3ds.
Ce sera un Accelerator Lsm d'Intamin!





Le reste(théma,video,ect...) sera dévoilé plus tard  :-)

 
ça risque de prendre un peu de temps malheureusement (ordi perso en réparations)
Mais je compte y ajouter une théma super sympa...
Suspens :-P
 
Pas mal du tout !
En fait, je viens de remarquer, mais il s'agit presque de iSpeed ?
Top Hat - Camelback - S-Turn - Helix - Corkscrew - Italian loop
Moi j'aime beaucoup, j'attend l'onride pour voir la fluidité  :-)

PS : Si tu pouvais mettre les 'liens directs' (voir sur Imageshack) entre les balises [ img] et [ /img] (sans espace) pour nous éviter de cliquer sur chaque lien, sa serais plus facile et clair  :mrgreen:
 
Le coaster est ENFIN fini!!!!
Il s"appelle HURRICANE HARBOR

quelques photos:








  Un terrifiant Ouragan aproche d'une petite île tropicale du pacifique sud et il faut évacuer le plus rapidement possible les habitants avec des jets qui vont les conduirent d'îles en îles pour échapper au Cyclone

Ce coaster est un accélérator lsm d'intamin avec :

  -40m de hauteur
  -100km/h
  -1148m de long
  -2 inversions : corkscrew, italian loop

téléchargeable sur no limits exchange.

Have a Great Trib!!!

N'oubliez pas l'environnement!

A+

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
T'aurais pu nous le mettre en pièce jointe  :cry: L'environnement à l'air bien sympathique  et le 3ds aussi ^_^
 
Eh beh pour un premier track mis en ligne c'est du tout bon !


J'adore le layout qui laisse en effet penser à Ispeed ! La théma est amplement suffisante ainsi que la 3D.
J'ai remarqué que tu as une bonne maitrise de la vitesse du train et donc des Gs dans l'ensemble. Le Top hat passe comme il faut avec une petite pause au sommet, bref j'aime beaucoup ce ride ! Bravo à toi !

Seul bémol, une fois que le train a fait la première petite partie après la gare, le temps d'attente pour atteindre le launch est plutôt long.

Mais à part cela, j'adore !  :mrgreen:
 
Peut être que le layout fait penser à iSpeed... mais je le trouve très intéressant  :mrgreen: Les supports sont excellents!
Bon y a quelques points négatifs, les G lat dans certaines transitions, mais la zone de frein avant le launch aurait pu être plus souple. Mettre dans lamelles par exemple... En gare, remplacer les roues de friction par un système LSM.

Au niveau 3ds, y a trop rien à dire... mis à part, bon je sais c'est chipoter, mais déplacer ton panneau "accès au launch" un peu plus sur la droite. Ah! J'oubliais... Y a une roue de friction encastrée dans un support avant la gare  :roll:
Le coaster est bien intégré mais... Bon j'arrête  :-P on se prend une branche dans la gu....

Bref, impatient de voir la suite!
 
Jmy a dit:
Peut être que le layout fait penser à iSpeed... mais je le trouve très intéressant  :mrgreen: Les supports sont excellents!
Bon y a quelques points négatifs, les G lat dans certaines transitions, mais la zone de frein avant le launch aurait pu être plus souple. Mettre dans lamelles par exemple... En gare, remplacer les roues de friction par un système LSM.

Au niveau 3ds, y a trop rien à dire... mis à part, bon je sais c'est chipoter, mais déplacer ton panneau "accès au launch" un peu plus sur la droite. Ah! J'oubliais... Y a une roue de friction encastrée dans un support avant la gare  :roll:
Le coaster est bien intégré mais... Bon j'arrête  :-P on se prend une branche dans la gu....

Bref, impatient de voir la suite!

Alors déjà le 1er petit launch à partir de la gare est seulement à 50 km/h donc c'était voulu de mettre un "tire propelled launch" comme pour Jet rescue.
Oui le panneau accès au launch il est pas très beau donc j'ai fait exprès de le cacher  :mort:
Et pour le temps d'attente avant le vrai launch c'est parceque je pensais mettre une video et il devais y avoir une voix effet "talkiwakies" pour stresser un peu les passagers (mais finalement je ne sais pas si j'aurais le temsp de faire la vidéo )

Merci beaucoup en tout cas pour les compliments  :-)
Et aussi pour les critques constructives... :-P

Même si tu pinaye Jmy j'aime bien savoir où je beug donc merci quand même =)
 
les +:
Le track en lui même est plutot pas mal avec ce layout très inspiré de Ispeed !
La 3d est très bonne elle aussi  :mrgreen:
J'aime bien le top hat  :wink:

les- :
Mais bon, à peine pris en manuel, 2 trains ce percutes car les brakes de freins fin ne sont pas efficaces, si jamais un rollback intérvient c'est aussi le crash en station... :-(
Bon bref il y a encore des erreurs à rectifier !
 
Un bon premier track dans l'ensemble avec des couleurs bien choisies, plutot fluide  :mrgreen:
Par contre comme le dit julien attention aux collisions  :wink:
 
Salut Salut!

Alors Voilà j'ai un nouveau chantier!!!
C'est un MegaLite d'Intamin très thématisé et le truck c'est que je trouve pas de nom, ni de scénario pour le coaster...



C'est pas encore du tout fini...

C'est au milieu d'un desert dans une petite ville espagnole ou arabe, j'ai pas vraiment décidé  :-D
Bah Voilà quoi

En faite j'aimerais que vous proposiez des idées parce que moi j'en suis à cours  :-P


Merci à vous!

That's all folks!
 
Le seul truck qui le fait pas vraiment, c'est station qui va pas du tout avec le reste ...  :-D
Mais niveau théma t'as encore bien assuré, et le track à également l'air d'être pas mal du tout !  :-P

Après, pas besoin de storyline ou de scénario particulier, du momment que ton track soit aussi bien que le premier c'est tout ce que je demande !  :lol:
 
C'est normal que la station n'aille pas du tout avec le reste c'est parceque je l'ai pas encore commencé  :-)
Mais moi j'aime bien les storylines!  :-D
Enfin bref en attendant de le finir on sait jamais, peut être que je trouverais quelquechose...
Sinon tanpis  :rire:
 
Pour la théma ça sent le générateur automatique sous blender ça  :evil: (voir autre)
J'en avait un il n'y a pas si longtemps de ville moderne aussi, genre un peu NY quoi  :-P