Nombre de post pour le coaster counter

Fafou a dit:
Fais comme tout le monde poste des messages pertinent et intéressant et tu auras ton coaster counter :)

Le problème c'est que comme je l'ai deja dit, je ne suis qu'un peu plus qu'un lambda donc je ne saurais apporter des remarques pertinentes  :wink:
 
Brian a dit:
Le problème c'est que comme je l'ai deja dit, je ne suis qu'un peu plus qu'un lambda donc je ne saurais apporter des remarques pertinentes  :wink:

Et bien dans ce cas là tu attendras d'être un peu plus fan ! Essaies de poser des questions et de t'intéresser d'avantage et ton nombre de posts augmentera ...
 
Vous prenez le problème à l'envers : le but c'est pas de poster un minimum de messages pour pouvoir accéder au coaster counter, mais que le coaster counter soit un outil à destination des gens qu'on connaît, et donc par extension qui postent depuis un certain temps...
 
Ca me rappelle quelqu'un qui avait un CC de plus de 1000 coaster et qui avait déjà ridé Ring Racer. :-D

Non, sinon je trouve que c'est une très bonne chose de mettre une limite. Je pense que si certains veulent avoir leur propre CC, ils pourront peut-être faire un plus dans la communauté alors qu'ils ne venaient pas pour le forum. :wink:
 
Comme annoncé il y a un certain temps, les coaster counter des personnes ayant posté moins de 20 messages ont été supprimé.

Comme déjà expliqué plus haut 2 raisons :
Mais le but n'est pas seulement de dégager les fakes.

On ne veut pas être LE Coaster Counter de tout internet, on veut juste que ça serve aux gens du forum. Et en particulier à ceux qu'on connaît un minimum, d'où le nombre de posts. C'est vraiment un outil qui servira "entre nous".

D'où une deuxième phase d'ici peu, où les coaster counters déjà créés par des gens non inscrit sur le forum et qui ont moins de x posts (à définir) seront simplement supprimés.

Parce que bon, quand on voit dans les premiers tcharly, pyroman, paul-ale, ça vous parle vous ? Moi ça ne me parle pas du tout et du coup c'est pas très intéressant...

C'est déjà beaucoup plus intéressant maintenant quand on regarde la liste !  :wink:
 
Désolé d'annoncer ça mais mon ami jojo qui tenait son compteur a jour à chacun de ses trips et qui a a comme nom sur Cw EVAN57 viens d'avoir apparement son counter supprimer...
Il etait le 5ème dans le top avec presque 250 coasters au compteur si je me souviens bien ! Je peux en tout cas affirmé qu'il les avait tous bien ridé !


C'est dommage de ne pas "accepter" tout en modérant que certaines personnes ne puissent accéder à nos services... En effet jojo avait choisi comme coaster counter celui de CW car il le trouvé à son gout et un bon argument était aussi le relevé des Coasters Forains...

Jojo qui par exemple, à 7 posts doit-il être obliger de faire de la course au post sur le forum sachant qu'il n'en a pas envie ?
Et à 2 posts prêt il en était de même pour le compteur d'eryx....


J'attends si possible une réponse / une récation de ta part Flo.
Et si il y avait la posdibilté de restitué le counter d'EVAN57 je crois qu'il en serais bien heureux  :wink:
 
Quel con ce Jojo! J'aurais du le laisser poster les premières photos du Monster a l'époque! Puisque c'est lui qui avait eu la première photo des rails en Lorraine... Ainsi que les suivantes....

Pourtant, ça fait un bon moment qu'il met a jour son compte de coaster non? Quand on est 40 eme, ça gêne personne mais des qu'on pointe le bout de son nez dans les 5 premiers, hop.....

Je pars du principe ou il n'avait pas eu de "règle" pour créer son CC a l'époque et..... Pffff et rien du tout....  :roll:
 
Du coup poste a fond Jojo, n'hésite pas même si c'est pour parler de la couleur des rails de monster ou pour dire d'une news "ça a l'air trop cool".....

Bon d'ailleurs je savais même pas qu'il y avait un coster count ici, vu mon nombre de message, je vais pouvoir le remplir...enfin j'espère  :-)
 
Voilà, mise à jour à 98% juste. (c'est un peu difficile de s'y retrouver au niveau des coasters de fête foraine. Et j'ai même pas trouvé le balancier des fortiches du musé de l'avion/voiture/train que j'ai fais il y a deux semaines!  :cry: Et le King Kong des fêtes foraines?