Nouveau B&M pour 2013

Les WDS nous cachent quelque chose  :-D Peut-être Heide... C'est Screamscape qui a annoncé la date de 2013 ?
X-Works signifie que c'est un coaster qui ne sera pas à destination des US c'est bien ça non ?
 
Lujdété a dit:
Il y a de fortes chances pour que ce soit un Wing Rider. Mais en a-t-on la preuve ?
Les rails éliminent Inverted et Flying, y a pas des gros sit-down de prévu et les stand-ups neufs sont... disons rares. En plus c'est la mode des WR. Après peut-être qu'un hyper est prévu quelque part en cachette hein, mais les probabilités tendent quand même fortement vers un Wing Rider puisque c'est vraiment la grande mode.
Après il est effectivement très tôt pour supposer quoi que ce soit. Une nouveauté pour 2013 peut très bien être annoncée sous peu.

En tout cas B&M sont sur la bonne pente ces temps-ci !
 
Nigloland peut-être!  :lol:  (Nan, ok j’arrête de déconner...)

Sinon du vert comme ça, cela pourrait aller dans un parc qui aime la couleur, comme Cedar Point... en plus, il leur manque un Wing Rider pour compléter leur collection!
 
En parlant d'EP, maintenant il ne manque plus qu'un Inverted (pas un powered comme Arthur et les Minimoys de l'année prochaine) et un wing!
 
Port Aventura ! :D Pour la zone polynésienne, cette couleur verte correspond  :lol:
( C'est beau de rêver  :wink: )

 
La chine ça m'étonnerait, le seul nouveau parc sera Happy Land à Tianjin et il n'y est pas prévu de B&M. Les autres parcs chinois ont tous ouverts des grosses nouveautés ces 2 dernières années, ce qui ne laisse pas présager un si gros coaster !
L'Europe, je pense à Plop (même si ça me parait un gros coaster pour ce parc) ou encore à Movie Park (avec la rumeur d'un nouveau coaster pour l'année prochaine) et puis sinon ben je vois pas trop.
Les Etats-Unis me semble la terre d'accueil la plus probable, on peut penser à Cedar Point, et puis tous les parcs type Cedar/Six flags n'ayant pas reçu de nouveautés depuis 2-3 ans (Kings Dominion/island, SFoG...)
En tout cas je me demande quelle thème peut s'accorder avec cette couleur, j'avais penser à Green Lantern mais ça me parait trop foncé pour être ça !
 
Moi je pense fortement à un parc Six Flags, qui achètent souvent les mêmes coasters (inverted Batman,flying superman) Alors après X-flight, le wing rider pourrait devenir une mode chez Six Flags à sont tour.