Nouveau membre LaRondeBigFan!!!

Les 3 parcs étaient énormes  :wink: avec chacun leurs petits défauts mais surtout leurs grosses qualités

J'espere que tu pourras faire Kingda Ka pendant ta visite (j'ai réussi péniblement à le faire entre deux pannes à chaque fois)

Ne rate pas El Toro et Nitro !
 
Arghhh Dorney sera fermé les 6 et 7 septembre :x, je ne pourrait donc pas y aller, je voulais tellement faire talon...Ohh puis pour Kingda Ka j'espère vraiment qu'il n'aura pas de problème, mais j'ai entendu dire qu'il étai très, très souvent en panne.J'ai tellement hate de faire El toro, j'espère que c'est vrai que les airtimes sont déments :lol:!L'a tu ridé au dernier rang?J'image que les airtimes y sont plus présent surtout dans la drop de malade!!!
 
LaRondeBigFan a dit:
Arghhh Dorney sera fermé les 6 et 7 septembre :x, je ne pourrait donc pas y aller, je voulais tellement faire talon...Ohh puis pour Kingda Ka j'espère vraiment qu'il n'aura pas de problème, mais j'ai entendu dire qu'il étai très, très souvent en panne.J'ai tellement hate de faire El toro, j'espère que c'est vrai que les airtimes sont déments :lol:!L'a tu ridé au dernier rang?J'image que les airtimes y sont plus présent surtout dans la drop de malade!!!

Dommage pour Dorney ... Mais si je peux me permettre, le billet pour Dorney comprend le parc aquatique et d'une part, il est vraiment sympa, d'autre part, les coasters se font sans problème en une demi journée.

Kingda Ka je confirme ... c'était assez énervant de devoir surveiller quand il avait la bonté de bien vouloir tourner ou alors d'attendre dans la station que les mécaniciens le remettent en piste. Ceci dit, on est relativement bien informé par le personnel. On m'avait dit par exemple "15 minutes d'attente" et bien c'était 20 minutes à tout casser ... Et le plus drole c'est que j'ai fait mon tour (2e train après la réparation) et qu'il est retombé en panne aussi sec juste derrière.

El Toro j'ai pas fait au dernier rang mais vers l'arrière, et oui je confirme c'est mieux que vers l'avant  :wink:

Sinon ne rate pas aussi Nitro comme je t'ai dit, et meme Superman que j'ai bien aimé malgré le manque d'utilisation du terrain (il n'y a pas de terrain de toute facon) grâce à son génial pretzel loop. En revanche, tu peux très bien te passer de Dark Knight Coaster qui est vraiment pas très réussi, et en plus (effet nouveauté) a une file d'attente souvent assez longue.

Si t'a besoin d'autres conseils sur SF, Dorney ou Hershey je suis là  :wink:
 
val515 a dit:
Salut, et bienvenue sur CW !!  :mrgreen:

Merci beaucoup!!! :-)

Et puis sinon, merci a toi aussi Flex pour les conseils, j'apprécie vraiment :mrgreen:!Ohhh oui et j'ai un dernière question à te poser: est tu aller a SFGA la semaine ou la fin de semaine? Car j'imagine qu'il y a beaucoup, beaucoup d'attente dans ce parc vu que c'est à proximité de New-york et de Philadelphie et en plus j'y vais pendant le week-end.Mais je vais sûrement acheter un flash pass, car je veux tout faire (bien évidemment)!
 
LaRondeBigFan a dit:
Merci beaucoup!!! :-)

Et puis sinon, merci a toi aussi Flex pour les conseils, j'apprécie vraiment :mrgreen:!Ohhh oui et j'ai un dernière question à te poser: est tu aller a SFGA la semaine ou la fin de semaine? Car j'imagine qu'il y a beaucoup, beaucoup d'attente dans ce parc vu que c'est à proximité de New-york et de Philadelphie et en plus j'y vais pendant le week-end.Mais je vais sûrement acheter un flash pass, car je veux tout faire (bien évidemment)!

J'y suis allé début juin, en début de semaine (un mardi pour être exact) donc ca va y'avait pas grand monde... Je ne sais pas du tout ce que ca peut donner pendant les mois de juillet / aout, ou le week end ... mais j'imagine que ca doit être assez chargé quand même. Moi y'avait quasi aucune attente pour la plupart des attractions, hormis pour dark knight coaster (effet nouveauté oblige) et pour ... les bûches (à cause de la chaleur, et pourtant elles sont nulles et ne raffraichissent meme pas)

Bref les plus gros temps d'attente étaient pour deux attractions absolument dispensables  :-D
 
Quand je suis allé à SFGadv, j'ai fait un p'tit détour jusqu'à Knoebels. C'est environ à 2h30 de route et l'entrée au parc est gratuite. Le parc possède deux excellent wooden dont le Phoenix, un des meilleurs wooden au monde (airtime, airtime, airtime) Le parc offre une belle collections de flats ''classique'' J'ai visité environ 25 parcs au states et c'est un de mes préférés. Ça vaut vraiment le détour!

Il est ouvert la fin de semaine du 6,7 septembre.

Si ça peut aider pour trouver les distances et le chemin à prendre pour te rendre d'un parc à un autre. Va sur RCDB et tape SFGadv, ensuite clique sur Park Nearby: Existing. Tu auras la liste de tout les parcs qui se trouve à proximité, la distance à parcourir, ainsi qu'une carte des routes à suivre pour t'y rendre. :-)

 
Hoho Knoebels, avec son fameux Bobsled des temps anciens, vivement qu'il ouvre ! Bienvenue a toi Larondebigfan ( t'a pas plus long  :-D )
 
Spacecoaster a dit:
Hoho Knoebels, avec son fameux Bobsled des temps anciens, vivement qu'il ouvre ! Bienvenue a toi Larondebigfan ( t'a pas plus long  :-D )

Lol :lol: j'avais aucune idée quoi mettre!!! Puis encore merci pour l'acceuil.Pour visiter un autre parc ça ne sera pas très facile car c'est quand même à environ 7 heures de chez moi et le lendemain j'ai de l'école... :cry: