Nouveau Spinning Maurer en 2009 dans un centre commercial !

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 834
10
39
Martigues
gaga.lefou.free.fr
J'ai essayé de traduire vite fait la news qui provient de Freizeitparkweb.

En 2009, un nouveau spinning coaster Maurer SC3000 ouvrira dans un centre commercial en Arabie Saoudite ( il me semble  :idiot: )

Le contrat a eté signé à l'EAS à Nice, le coaster sera parfaitement integré au batiment. Un ascenseur hissera le train jusqu'au sommet du parcours à 18m de hauteur, ce qui offrira un magnifique panorama sur le centre, pour ensuite prendre de la vitesse et effectuer des courbes et des changement de direction donnant lieu à plusieurs airtimes.

Voici un concept art:

47a97a682ab4c924.jpg

Et les caracteristiques:
- Hauteur max: 18 m
- Vitesse max: 64 km/h
- Longeur: 450 m
- Trains: 5

Source: http://freizeitparkweb.de/cgi-bin/dcf/dcboard.cgi?az=show_thread&om=7043&forum=DCForumID4

Et bien ca change, ce coaster me fait penser à Winjas...mais dans un centre commercial !
Je trouve que c'est une bonne nouvelle pour Maurer.

Courte correction, il n'y aura pas d'ascenseur, mais un lift tout ce qu'il y a de plus normal.

A noter également que la gare est en hauteur, ce qui permet de commencer le circuit direct. Le lift n'est que 5 virages plus loin.

Une bonne nouvelle pour Maurer en effet qui a son carnet de commande bien rempli jusqu'en 2009, après deux énormes contrats (le coaster de 2km à Dubai et le project rumble aux studios Universal) !

mateo a dit:
Courte correction, il n'y aura pas d'ascenseur, mais un lift tout ce qu'il y a de plus normal.

A noter également que la gare est en hauteur, ce qui permet de commencer le circuit direct. Le lift n'est que 5 virages plus loin.

Une bonne nouvelle pour Maurer en effet qui a son carnet de commande bien rempli jusqu'en 2009, après deux énormes contrats (le coaster de 2km à Dubai et le project rumble aux studios Universal) !

Merci des precisions Mateo, mon google traduction a du beuguer  :mrgreen:

Tu parles des deux projets que nous connaisons mais rien de confirmer pour Hansa Park ?

Sinon, la fiche du coaster viens d'être ajouter sur RCDB, voici le lien du centre commercial qui n'est pas encore construit apparemment: http://www.mallofarabia.com.sa/