Nouveauté 2007 de europa park

bilbaz

Membre
3 Février 2006
1 672
0
32
metz
Je voulais poster ce message sur le topic de cette nouveauté mais je ne l'ai pas retrouvé.

Voila je voulais savoir si des gens avaient fait cette attraction, et me dire comment c'est, si c'est carton pate comme buzz ou plus dans le style de tutankhamon a WB.

Voila  :wink:
 
Tu veux parler de Abeunteuer Atlantis, c'est ça ?

Ben moi j'ai bien aimé, ça m'a bien plus, c'est sur les fonds marins, avec des couleurs vives. Il y a des LED vertes, bleues, rouges a shooter avec les péteus lasers mais moi j'aime bien (je m'en suis tiré avec un score ridicule d'ailleurs  :x)
 
Moi je les faits également et j'ai bien aimé. Mais la déco est un peu plate je trouve et très inactif est les cible sont toutes petites ce qui est difficile a viser (donc je m'en suis tiré avec un score très minable). C'est quand même le meilleure dark ride du parc.
 
bilbaz a dit:
Je voulais poster ce message sur le topic de cette nouveauté mais je ne l'ai pas retrouvé.

Voila je voulais savoir si des gens avaient fait cette attraction, et me dire comment c'est, si c'est carton pate comme buzz ou plus dans le style de tutankhamon a WB.

Voila  :wink:


3326.jpg



Tu trouve vraiment que cet audio-animatronique next-gen fait carton pâte?
 
Moi aussi je l'ai testé, ça m'a bien plus, ça change de mon habituel Tout-en-carton, (qui est très bien réalisé au passage, seulement, après une trentaine de fois ...), ici ce n'est pas exactement pareil, les wagons sont attachés les uns-les-autres, à WB c'est un wagon tout seul, c'est tout de même mieux pour les effets, moins pour le débit.
Bref, une bonne attraction, un score d'environ 700 000, le record de la journée était vers les 800 000 :idiot:, faut trouver la technique, un moment on est sur une ligne droite où dans le fond on voit se balancer une encre, dessus il y a une lumière rouge, faut allumer et le toucher 15/20 fois, ça fait du score, biensur quand il n'y a personne devant pour te gêner :secret:, vers 17h.

A ne pas manquer :mrgreen:
 
Je suis tombé sur le  :secret: quand j'ai vu cete animatronique de buzz l'éclair en video, étant un grand fan de toy story, seulement j'ai vu une video du ride et heu... A walygator ça serait génial, mais dans un grand parc ça fait léger je trouve.
 
Le meilleur dark-ride interactif que j'ai fait.
Bien plus joli que Buzz, Scooby-Doo et surtout l'immonde Tarantula du PA Madrid !
 
Excuse-moi, j'ai pas été très clair : Tarantula c'est bien le spinning. Mais juste en dessous, il y a un dark-ride thématisé araignées qui s'appelle "la cueva de las tarantulas".
 
lankou a dit:
Le meilleur dark-ride interactif que j'ai fait.
Bien plus joli que Buzz, Scooby-Doo et surtout l'immonde Tarantula du PA Madrid !

Scooby Doo est assez kitch, avec ces lumières fluorescentes de partout et ces neons, j'ai bien aimé  :-P

Mais je prefère quand même Tutankamon, l'un des meilleurs darkride que j'ai fait et la scéne finale est superbe :wink:

Je n'ai par contre pas fait Buzz, evidemment trop de monde lors de ma visite... :roll:
 
Pour celui de disney, je n'ai pas accroché. C'est creux, il n'y a rien d'intéressant. Le problème des wagons collés les uns ou autres, c'est qu'il ne peut y avoir d'effet de surpises, ni de changements de scènes, ou des jeux de lumières synchronisés avec le wagon...
Puis dès que l'on doit arrêter le train à la station, c'est tout le ride qu'on arrête, et t'entends la voix de la femme qui te dit que ça va repartir.

 
Nico a dit:
Puis dès que l'on doit arrêter le train à la station, c'est tout le ride qu'on arrête, et t'entends la voix de la femme qui te dit que ça va repartir.
C'est clair que ça le fait pas, mais pendant ce temps là on peut faire du score :-P
Mais effectivement ça s'arrête assez souvent (au moins 1 ou 2 fosi par ride), c'est légèrement chiant :roll:
 
Moi aussi j'ai mon mot à dire !

"Atlantis" est vraiment pas mal, bonne musique bonne théma mais ,c'est vrai, tu ne fera pas de très grands scores avec ! Pour ce qui est du design, le chariot est bien et le révolver est un peu lourd pour les petits ! Je vous dit également qu'on peut etre à 3 dans un chariot !Un qui prend le joystic du milieu pour diriger le chariot, et les 2 autres qui tirent !  :lol: Voilà !
A oui j'allais oublié ! Les 2 stars de cette attraction sont le professeur carter et sa tortue de compagnie; T-01 !  :-D