Nouveauté 2010 à Walibi Belgium

V

vv59

Guest
Et oui, enfin non il ne faut pas rêver !

Le Vampire, SLC Coaster de Walibi Belgium datant de 1999 et n'ayant pas été repeint depuis sera repeint, les photos qui vont suivre affirment que le Vampire sera Noir et rouge pour 2010 !

804522P2060102.jpg


941510P2060119.jpg


885278P2060123.jpg

Photos par Werner.

http://www.worldofcoasters.net/
 
J'avais dit quoi en disant que le Vampire sera repeint ...  :roll:

En attendant peut-être des nouveaux trains ( faut pas rêver non plus  :-D:-)
 
Moi je dis vas d'abord le tester avant de dire qu'il vibre. Car pour un Vekoma je le trouve vraiment agréable.

Comparé bien sûr à d'autre Vekoma. Du style Boomerang de Bellewaerde Park ou encore Space Mountain Mission 2. (Pas pour les fans de B&M ^^ )

Sinon pour les couleurs ben j'aime beaucoup le nouveau rouge. Ca vas faire encore plus propore. Par contre niveau supports... Mouais. Faudra voir ce que ça donne à l'ouverture d'ailleurs.

Mais je pense qu'un beau petit jaune aurait plus été. (Comme le nouveau Slc de Six Flags La Ronde )

Bonne soirée à tous
 
alex-woc a dit:
Moi je dis vas d'abord le tester avant de dire qu'il vibre. Car pour un Vekoma je le trouve vraiment agréable.
Comparé bien sûr à d'autre Vekoma. Du style Boomerang de Bellewaerde Park ou encore Space Mountain Mission 2.

:mdr:
Même si sur les 3 SLC que j'ai à mon actif le Vampire reste le plus agréable , il vibre quand même comme c'est pas permis et c'est quand même une énorme bouse.
Pour le Boomerang de Bell tu peux pas comparé parce que franchement il vibre bien moins que ce SLC et que tous les autres Boom... (Même si pour moi ça reste un truc qui sert à rien et qui m'ennui profondement) :-(
 
Sans vouloir être hors sujet, cela me rassure ce que tu dis jli, et également ce que j'entend, a savoir que SM2 n'est pas agréable!Lorsque je disais cela à quelques amis (lambda), ils n'étaient pas d'accord.Moi je le trouvais brusque et dépourvu de sensations.Désolé pour cette parenthèse HS
 
Jli7 a dit:
:mdr:
Même si sur les 3 SLC que j'ai à mon actif le Vampire reste le plus agréable , il vibre quand même comme c'est pas permis et c'est quand même une énorme bouse.
Pour le Boomerang de Bell tu peux pas comparé parce que franchement il vibre bien moins que ce SLC et que tous les autres Boom... (Même si pour moi ça reste un truc qui sert à rien et qui m'ennui profondement) :-(

En fait comme je le fait asser régulièrement (Je suis Walibi Fan et suis à 25 Minutes du parc) je me suis peut-être habitué aux baffes  :-D
 
LeFLO a dit:
YES ! Je vais enfin connaître un Vampire clinquant ! :-D

C'est sûre ! Les couleurs devenaient vraiment, mais vraiment moche !

Ca va lui donner un petit coup de jeune ! le rouge et le noir en plus ça va être vraiment sympa ! En espérant aussi voir réapparaitre la photo Onride  :-D
 
J'avoue que ça sera plus beau que les vieilles couleurs choisies auparavant, Ils avaient vraiment pas de gout ! Ouch !

Là ça va mieux  :-)
 
Il y a pas Photo...les piliers Noirs ça fait beaucoup plus...VAMPIRE  :evil:
 
On viens de voir au journal de Rtl-Tvi Les nouvelles couleur du Vampire ainsi que les autres attractions  :wink:
Bientôt la vidéo sera online sur le site de Rtl...
 
Je trouve que les nouvelles couleurs fond unpeu plus "agressive" et colle mieux avec la thema de VAMPIRE !

C'est mon avis mais bon ^^