Nouvel article de blog sur Phantasialand

Vanlnc

Membre
18 Novembre 2016
101
9
31
Alsace
kaooen.fr
Hello tous le monde !

A la manière d'un trip report, je vous propose de découvrir un article traitant de HoPa vu par les yeux d'une (semi-)lambda qui n'est autre que ma moitié.

egf-expedition-geforce-bigfm-holiday-park-hyper-coaster-intamin-768x1024.jpg

Je trouve intéressant de pouvoir comparer nos ressentis contrairement aux siens.

Voici donc le lien :
https://lesjolieschosesdenathou.fr/holiday-park-rencontre-maya-abeille-tabaluga/

N'hésitez pas si vous avez des retours à apporter.
Le but étant de faire découvrir les parcs à plus de monde et qu'ils arrêtent de se cantonner au peu de parcs qu'ils connaissent. Sans les brusquer avec des articles trop techniques qui pourraient les faire fuir.

Bonne soirée !
 
Etant donné que j'arpente également les allées des parcs avec ma copine lambda, je ne pouvais que tomber sous le charme de cet article! :love:
Il est vraiment chouette et bien écrit, même si c'est du lambda il y a des termes plus techniques avec une petite description, super sympa pour mettre en avant notre passion. D'ailleurs ta copine a l'air de s'y connaitre plus que la mienne pour qui "Inverted" ou "Vekoma" restent du chinois :fou:

Mais j'ai une question du coup, il se destine à qui normalement le blog de ta copine ?  :-)
 
C'est super ça ! J'adorerai que ma compagne ai un blog pour découvrir comment elle parlerai des parcs. En tout cas, la tienne, elle se débrouille !

Par contre, tu pourra lui dire que si elle ressent
cette sensation de décoller, comme si vous étiez en impesanteur
c'est parcequ'elle est réellement en apesanteur, exactement comme si elle était à bord de la station spatiale.  :-D
 
Je lui transmettrai vos retours positifs, ça lui fera plaisir.

Luc70r a dit:
Etant donné que j'arpente également les allées des parcs avec ma copine lambda, je ne pouvais que tomber sous le charme de cet article! :love:
Il est vraiment chouette et bien écrit, même si c'est du lambda il y a des termes plus techniques avec une petite description, super sympa pour mettre en avant notre passion. D'ailleurs ta copine a l'air de s'y connaitre plus que la mienne pour qui "Inverted" ou "Vekoma" restent du chinois :fou:

Mais j'ai une question du coup, il se destine à qui normalement le blog de ta copine ?  :-)

Pour la petite anecdote, elle n'y comprend pas forcement grand chose non plus, elle m'a demandé 4 fois comment on écrivait Vekoma.
Bien que depuis qu'elle a fait Black Mamba, elle a compris le principe d'Inverted. Avec une phrase du genre "Ah mais Inverted ça veut dire que le rail est à l'envers" ... :?

Après je trouve ça cool justement de lui faire découvrir des trucs, elle s'y intéresse de plus en plus du coup et commence même à se documenter par elle-même.

Son blog lui sert surtout pour parler de sa vie, de nos voyages, des festoches qu'on fait. C'est assez généraliste du coup, ça peut aussi bien toucher ceux qui aime la pâtisserie (vu qu'elle en fait des tonnes) que les amoureux des roadtrips. Et maintenant des parcs vu qu'elle a décidé d'en faire une section à part entière.

Elle espère ainsi montrer aux autres, un peu comme elle l'a vécu, que le monde ne s'arrête pas à Disney et EP. Dans tous les cas, ça s'adresse à un public majoritairement féminin.

balrog a dit:
C'est super ça ! J'adorerai que ma compagne ai un blog pour découvrir comment elle parlerai des parcs. En tout cas, la tienne, elle se débrouille !

Par contre, tu pourra lui dire que si elle ressent c'est parcequ'elle est réellement en apesanteur, exactement comme si elle était à bord de la station spatiale.  :-D

Haha, pas de soucis je lui ai transmis ton message  :-D


 
Super alors! N'hésite pas à partager ses prochains articles sur les parcs et tout ça  :-)
 
Hello tout le monde !

Petit déterrage de topic pour vous parler d'un duo d'articles qui traitent d'un voyage aux Pays-Bas en avril 2018.
A la découverte de 2 parcs bien connus et de la région qui les entoure.

C'est toujours écrit par ma compagne (dont les avis et les connaissances se sont affinés depuis son dernier article) donc j'espère pour elle que ça vous plaira toujours autant.

Article 1 : Le voyage et les hébergements
https://lesjolieschosesdenathou.fr/pays-bas-moulins-tulipes/

Article 2 : Les parcs 
https://lesjolieschosesdenathou.fr/pays-bas-walibi-efteling/

Bonne journée à tous !

dive-coaster-baron-1898-voyage-temps-Kaatsheuvel-efteling.jpg
 
coaster-alpina-blitz-mack-rides-nigloland-sensations-megacoaster.jpg

Bonjour tout le monde,

nouveau déterrage de topic mais après une grosse pause (lié en autre à la crise sanitaire), ma compagne vous propose un nouvel article traitant cette fois-ci de Nigloland, un parc qui a tendance à éveiller les foules sur ce forum  8-)

Cette visite date de septembre 2019. La COVID, Noisette Express et Krampus n'existaient pas encore.

Comme d'habitude, l'idée est de faire découvrir les parcs d'attractions à des gens pas ou peu initiés au monde des parcs.

https://lesjolieschosesdenathou.fr/nigloland/

N'hésitez pas à lui faire part de vos impressions  :-)
 
Fran a dit:
Très chouette Blog, donc je ne comprends pas la cible mais on s'en tape.
Ecrit avec elegance et avec des photos splendides et un design soigné. Beau travail, franchement.

Peut-on vraiment parler de cible quand il s'agit plus d'un exutoire ? Je ne sais pas.
Après, on va pas se mentir, c'est très orienté pour un public féminin.

En tout cas, merci pour ton retour, je vais lui en faire part :-)
 

Retour en image sur notre séjour à l'hôtel Charles Lindbergh de Phantasialand

charles-lindbergh-hotel-nuit-phantasialand-fly.jpg

Comme à chaque nouvelle publication, je vous propose d'aller voir l'article directement sur le blog de ma compagne :

Bonne lecture 😊
 
  • Like
Réactions: vincent