Nouvelle version du forum !

Je me disais que ça serait inutile un thème clair, en mode sombre c'était bien stylé.
Et ben ça en jette aussi avec les icônes "néons", mon cœur balance du coup !

Super boulot en tout cas, le forum est bien fluide a utiliser, bravo à l'équipe 👍
 
  • Like
Réactions: Florian
Dans la page d’accueil, serait-t-il possible d'avoir 2 versions de sidebar?
Pour les gens qui ont des écrans 26 pouces, on n'utilise que la moitié de la largeur. La verion 2 aurait par exemple les derniers messages sur une seule ligne et non 3.
 
En bas de chaque page tu as 3 boutons, un pour changer la langue, un pour changer le thème et un dernier pour afficher le forum sur toute la largeur de l'écran plutôt qu'en taille fixe:
1627375243355.png


Ce paramètre n'a pas l'air d'être présent dans les préférences utilisateur, en tout cas je ne l'ai pas trouvé.
 
Je dois admettre que je n'arrive plus à suivre l'actualité du forum comme avant.
Pas par désintérêt (bien au contraire) mais principalement à cause d'une chose toute conne...

Dans les anciennes versions du forum vous aviez une page "message récent", celle-ci pouvait s'apparenter à celle des nouveaux messages.
À la différence que sur cette page figurait le contenu du message directement sous le topic.
Personnellement, c'est comme ça que je consommais le forum pour ne louper qu'un minimum de message.

C'est comme-ci on m'enlevait un William Leymergie de mon Télématin, c'est inconcevable.
Je critique en arrivant après la bataille, mais il n’empêche que la refonte graphique du forum fût un très bon point positif ! 😉
 
Je rends compte que je ne suis jamais passé sur ce topic ^^
Petite demande spéciale: serait-il possible d'avoir le bouton pour marquer les messages comme lus, directement depuis la page principale du forum? J'aime bien pouvoir me débarrasser des étiquettes "nouveaux messages" après mes visites, sans devoir visiter les sections qui ne m'intéressent pas :)
 
  • Like
Réactions: Spacecoaster
Je pense que ce lien peut répondre (plus ou moins) à vos besoins à vous deux :

Seul inconvénient c'est que le bouton "Marquer les forums comme lus" demande confirmation a chaque fois, et il n'y a aucun moyen d'enlever cette demande de confirmation.
 
Bonjour, est-ce qu'il serait possible de m'expliquer comment retrouver un sujet rapidement. J'ai tenté la barre de recherche mais ça ne fonctionne pas... peut-être car je suis sur téléphone. Je recherche celui de Bellewaerde plus particulièrement

Merci !
 
Bonjour, est-ce qu'il serait possible de m'expliquer comment retrouver un sujet rapidement. J'ai tenté la barre de recherche mais ça ne fonctionne pas... peut-être car je suis sur téléphone. Je recherche celui de Bellewaerde plus particulièrement

Merci !
N'hésite pas à cocher la case "Rechercher par titre uniquement", c'est pratique pour éviter de trouver chaque message contenant le mot "Bellewaerde". Sur téléphone elle est dispo en cliquant sur la roue crantée.
 
  • Like
Réactions: TiboTracks
Je rends compte que je ne suis jamais passé sur ce topic ^^
Petite demande spéciale: serait-il possible d'avoir le bouton pour marquer les messages comme lus, directement depuis la page principale du forum? J'aime bien pouvoir me débarrasser des étiquettes "nouveaux messages" après mes visites, sans devoir visiter les sections qui ne m'intéressent pas :)

Hah yes, ou alors si possible rétablir le comportement du précédent forum quant au bouton "Nouveau" si possible ?
Dans mes souvenirs quand on cliquait sur "Nouveau" sur un titre de la page principale du forum, il me semble qu'on n'avait pas besoin de visiter TOUS les messages non lus, mais juste les derniers par rapport a la dernière visite. Genre si t'avais ignoré un thread a ta visite précédente, il n'allait pas compter comme "nouveau" éternellement. Mais je me fourvoie peut-être, c'est juste que je trouve le forum très insistant à nous indiquer qu'il y a des messages non lus!

Merci encore pour le nouveau forum même si ca fait déjà 6 mois ahah