Nouvelle !

B

BlueFire

Guest
Salut à tous !  ♥

Moi c'est Laura, étudiante, j'ai 18ans et je suis SDF vaguant entre Dijon et Clermont-Ferrand !  :-D

Je ne peux pas me qualifier de CoasterFan ou ParcFan vu que je retiens jamais les noms des coasters, que je ne saurais jamais utiliser des termes comme "Dive-loop" ou autres dans une de mes phrases etc.. Voila... J'avoue je suis un peu gogole (Alerte au gogol!) :ouf:

  Bref, étant sudiste d'origine mon premier vrai parc d'attraction a été Ok Corral.. Et c'était encore à l'époque où y'avait une buche et un cow-boy par ci par là, donc pas le top qualidad !  :-D

Sinon voici une liste et classement de tout les parcs que j'ai pu faire jusqu'à aujourd'hui :

1♦ Europa Park ♥
2♦ Walt Disney Studios
3♦ Disneyland Parc
4♦ Futuroscope
5♦ Parc Astérix
6♦ Aqualand
7♦ Ok Corral
8♦ Magic Wolrd  :-D

...  :oops: Pas très longue la liste, mais elle va en s'agrandissant :p


Bref merci de m'avoir lu, et à bientot sur le fofo :3
 
Bienvenue sur le forum !
Comme l'a dit Mini nous serions bien curieux d'en savoir plus. :wink:
Même si on en a quelques unes, ce n'est pas tous les jours qu'une jeune demoiselle rejoint les rangs de la communauté, alors attention aux réactions qui vont suivre. :-P
 
Merci  à vous 2 pour l'accueil ! :-P
Ca veut dire que je vais avoir droit a un bizutage ?  :roll:

  Concernant mes attractions préférées, j'adore le Space Mountain et le Goudurix !
Par contre j'ai pas trop aimé l'Oziris, y'a moins de looping que le Goudurix ...  :mrgreen:




  Non plus sérieusement, concernant mes attractions préférées, comme mon pseudo l'indique le number one c'est Blue Fire  :love: planant, beau, bonne sensation entre les inversions et le lunch *-* Bref parfait, et sa bande son aussi je kiff!
En 2 je dirais Oziris qui est pas mal non plus, mon premier inverted en plus :p je le trouve super bien intégré a la zone qui elle aussi est super classe ! Puis onride c'est fluide net et précis :p
Et en 3 je dirais TOT, rien que l'ambiance, l'histoire et la thema, ça me fait vraiment flipper, donc une fois installer c'est pire, surtout quand on s'attend pas a voler autant sur une attraction Disney..  :idiot:

Sinon pour faire plus propre je vais tout classer en faisant un top 3 dans chaque parc :mrgreen:

Europa Park :
1♦ Blue fire
2♦ Wodan
3♦ Silver Star
-> C'est mon parc préférée, j'en suis amoureuse donc pour moi tout est parfait, dont les hôtels !

Studios Disney :
1♦ Rock n Roller
2♦ TOT
3♦ Ratatouille
-> J'adore la zone Toy Story *-* et la TOT en jette !

Disneyland Parc :
1♦ Buzz Laser (Buzz l'éclair quoi ! ♥)
2♦ BTM
3♦ Space Montain
-> L'ambiance du parc est forcement cool, c'est Disney donc magie et tout. Puis niveau décor c'est quand même beau :p

Futuroscope :
1♦ Arthur
2♦ Danse des robots
3♦ La Vienne Dynamique
-> J'avais passer une super journée, puis j'aime bien l'idée global du parc

Parc Astérix :
1♦ Oziris
2♦ TDZ
3♦ Goudurix
-> J'ai pas du tout aimé le parc, je sais pas trop pourquoi ^^ puis la fréquentation laisse à désirez..

Ok Corral je me souviens pas trop  :-)

Bref je crois avoir tout dis  :-D
 
J'ai eu peur pour toi en lisant le début de ton message, j'ai cru que tu étais sérieuse.
"fluide net et précis", tu as très bien résumé ce qui fait des coasters B&M tel Oziris, de si bonnes machines.

Tu as des projets de parcs et de voyages à l'avenir ?
 
Mdr le troll optimal  :-P

Biensure ! Faire tout les parc du monde entier *-*

Mais en restant plus réaliste, j'ai très envie de faire Phantasialand, Alton Tower et Liseberg... bon PortAventura aussi mais moins :3

Je pense qu'en premier je me ferais un petit trip Pahntasialand + EP + Nigloland  :-D
Niveau budget c'est réalisable au moins
 
Merci Touffman et Swing14  :wink:

Et j’espère pouvoir le faire cette année !
(tout dépendra de mes tunes, en plus je suis radine... :cry:)
 
Merci coaster fan du 93  :-D


Et sinon j'ai oublier de dire que je kiffais lire des TR  :-P
 
o0-The-Fox-0o a dit:
Hey salut toi, et bienvenue sur le forum  :-)

Une fille qui traine par ici c'est assez rare ... On peut aller faire des truc ensemble dans Kassandra à EP si tu veux  ^_^
Espèce de p'tit coquin  :-P
 
C'est cette attraction qui me donne des pulsions avec son finish aussi ...  :oops:
Mais tkt, on se connait en vrai (je suis sur sa photo de profil  8-) ), autrement je me permettrai pas ! D'ailleurs, pardonnez sa gogole attitude  :roll:
 
o0-The-Fox-0o a dit:
C'est cette attraction qui me donne des pulsions avec son finish aussi ...  :oops:
Mais tkt, on se connait en vrai (je suis sur sa photo de profil  8-) ), autrement je me permettrai pas ! D'ailleurs, pardonnez sa gogole attitude  :roll:
:-o
Ceci explique cela  :evil:
En plus sur Kassandra avec ces sièges masse cul et que y'a quasiment jamais personne  :evil:


Mais t'est malin toi  :-D
 
Bienvenue sur le forum !

guigui38 a dit:
J'ai eu peur pour toi en lisant le début de ton message, j'ai cru que tu étais sérieuse.
Moi aussi je me suis posé des questions  :-D

C'est vrai qu'E-P est un très bon parc, mon top 1 parc pour le moment aussi ! Par contre t n'a jamais été tentée par Holiday Park quand tu va dans le coin? Le trip E-P/HoPa est vraiment sympa à faire, on a le droit à un des tous meilleur parc d'Europe et un des tous meilleurs coaster d'Europe avec EGF en prime ! D'ailleurs rien qu'en disant ça j'ai envie d'avancer ce petit trip que j'ai prévu dans 1 an et 3 mois  :rire:
 
Heureusement que je ne suis pas si gogole :3

Dans un an ??? t'es fou !
J'ai un séjour de prévu a EP mi mai, je craque déjà, j'en peux plus, j'en rêve toutes les nuits mdr
(d’ailleurs c'est pas des rêves mais des cauchemars où ya tout le monde qui crève je sais pas pourquoi.. :idiot:)

Mais c'est vrai que j'ai jamais vraiment penser a HoPa...
Aussi parce que déjà pour un séjour (avec reduc) à EP je suis limite niveau budget..

L'année prochaine avec The Fox on se prévoit comme j'ai dis plus haut, un trip Phanta + ep + niglo, mais je pense qu'on va réfléchir pour rajouter HoPa *-* 4 parcs en 1 trip.. le top ♥

Merci pour l'idée :p et courage pour une si longue attente !
 
Le problème avec HoPa c'est que à part EGF ...  :roll:

Après bien sure le groupe Plopsa à très bien repris le parc en main, et ce dernier à tendance à s'améliorer !
Du coup pourquoi pas le visiter, peut être d'ici 1 ou deux ans  8-)