[Nürburgring] Ring Racer (2009)

Pour Gaga :
Cedar Fair à cheval sur la sécurité ?
:-D

Mais pour le coup du lapin, si le départ n'est pas annoncé, c'est plus dangereux car on peut se pencher en avant presque involontairement. Imaginez, on veut juste parler à son voisin, on se penche et bam.  :mort: Enfin j'ai jamais testé ^^




 
Y'a toujours un compte à rebour je crois, ou des feux tricolor ou les HP qui donnent les consignes de sécu...... Après c'est au visiteur de faire gaffe! S'il a fait l'andouille alors qu'il y a des trucs qui annoncent le départ ou qui disent de ne pas faire ce qu'il a fait, ben il l'a dans le c... et ça sera bien fait pour sa pomme!
 
gaga_lefou a dit:
Oui mais ca c'est une belle connerie.

Tout le monde parle du fait que ca maintiens en arrière mais c'est faux. On peut trés bien se pencher sur les accelerators avec harnais !

Il me semble que ce n'est pas Intamin qui a dit " Il faut changer le système de harnais parceque sans ce sytème, ca procure le coup du lapin. "

Et puis si ca serait si dangereux que ca, il aurait mis des harnais sur TTD hein...surtout que Cedar Fair et trés à cheval sur la securité  :lol:

On voit ici des trains qui semblent être les trains au stade Final du projet, ce coaster se trouve en Allemagne donc trés TUV...donc le coup du lapin, une belle connerie de parkfan je crois non ?  :mdr:

Faudra m'expliquer pourquoi il y a des harnais sur Rita et pas sur Piraten alors  :mrgreen:

Sinon la forme des siège est importante, la forme de la lapbar également, par exemple pas de problème avec un X Car. Pour ce qui est de se pencher en avant, évidemment que c'est toujours possible, mais moins. Le but n'étant pas de plaquer les gens, mais de les epècher de TROP s'éloigner du dossier...

Pour TTD, des appuie-tête ont été ajoutés aux sièges standard d'hyper Intamin, cette solution n'était de toute évidence pas satisfaisante puisque les Accelerator coaster sont équipés de harnais de série...

De toute facon, ce train n'est qu'un concept art, et c'est le deuxième que l'on voit pour cette montagne russe d'ailleurs. Les deux ne se ressemblant aucunement à par le thème évidemment F1. Il est tout à fait possible que ca évolue encore. Par ailleurs la simplicité des sièges avec absolument aucune poignée pour se tenir et l'épaisseur de la barre me font penser que ce design est encore assez loin d'être définitif... Il est également curieux que le constructeur n'ait pas apposé son logo, quand ils sortent un nouveau type de train, ils en sont d'habitude assez fiers...

Mais comme d'hab, wait and see  :wink:
 
olimonn a dit:
Pour TTD, des appuie-tête ont été ajoutés aux sièges standard d'hyper Intamin, cette solution n'était de toute évidence pas satisfaisante puisque les Accelerator coaster sont équipés de harnais de série...

Ce n'est pas satisfaisant mais TTD tourne toujours avec des lapbars et un dossier n'empeche pas de se baisser en avant  :?

Il me semble que les Harnais sont apparus avec Storm Runner ...Inversion donc coup de developpement de nouveaux trains etc...

Depuis c'est devenu un standard pour les accelerators. Peut-etre voulait-il amortir les coups de recherche de ces trains et ont gardé ce système pour les suivants lors des contrat de ventes.

Aprés les parkfans se sont mis à etudier la question et en on conclu que ca servait au coup du lapin. Mwé franchement vous croyez pas qu'Intamin et surtout Stengel avait etudié la question avant de produire les Launch Coaster ?

Alors aprés c'est possible que ca soit pour le coup du lapin...trouvait moi une interview d'Intamin qui parle de ces nouveaux harnais et je capitule de suite  :-D


 
Une vidéo a été ajoutée sur le site de Nürburgring au sujet de "Nürburgring 2009". Il y a une petite apparition du "Race Coaster".
http://www.nuerburgring.de/Nuerburgring-2009.53.0.html
(Au fond de la page).
 
mamydoo a dit:
Une vidéo a été ajoutée sur le site de Nürburgring au sujet de "Nürburgring 2009". Il y a une petite apparition du "Race Coaster".
http://www.nuerburgring.de/Nuerburgring-2009.53.0.html
(Au fond de la page).

On peut vraiment parler de petite apparition, je me demande à quel point ça va être aussi rapide qu'ils le disent car si il s'agissait du coaster le plus rapide du monde il y aurait certainement plus de mise en valeur en comparaison avec le restaurant ou les salles de conférence...

Edit : finalement j'ai l'impression que le studio qui s'est occupé de créer cette animation en 3D n'a pas été bien dirigé par rapport à ce qu'ils devaient privilégier comme informations ou qu'ils n'en ont pas tenu compte.
 
Bonne nouvelle, la construction a commencée !!!!
Des photos :
Start_Ziel_Kw40.jpg

La coustruction est énorme, mais j'ai vu qu'ils construisent un hôtel a côté.

Boulevard_Kw40.jpg


C'est la partie indoor du ride :
IA_Kw40.jpg
 
Surtout qu'on ne sait rien sur les éventuels changement de layout dont ils parlaient. Quand est-ce qu'ils vont se décider à donner plus d'infos, quand le coaster commencera réellement à se monter?
 
gaga_lefou a dit:
Elle a commencé depuis longtemps si tu lisais le topic en entier  :mrgreen:

Par contre, on peut voir que le parc a plutot bien avancé, reste plus qu'à voir le coaster  :rire:

Oui et quand on verra ce coaster se dessiner petit à petit, on saura ENFIN si il y aura autre chose d'intéressant qu'une accéleration de malade.
 
Ah en effet Rachouille, bonne remarque.  :mrgreen:

De toute façon on va pas se plaindre, on possèdera en Europe le coaster le plus rapide du monde, ce qui veut donc dire que le launch (propulsion à air comprimé) sera bien intense je pense !  :-)
Sinon vivement que la construction avance, on peut toujours avoir une surprise au niveau du layout...
 
Je sais pas ce que vous en pensez amis physiciens mais je pense qu'avec une telle vitesse, le virage devra posséder un rayon extrêmement grand pour éviter de réduire en bouillie les passagers, surtout si ils n'y a pas de trim-brakes avant!!