[OK Corral] Grande Ourse - Kontiki Zierer (2023)

2 corps retrouvés calciné sur le parking d'OK Corral, il s'agirait d'un règlement de compte.

Source : http://www.laprovence.com/actu/en-direct/4821129/info-la-provence-deux-corps-retrouves-carbonises-dans-une-voiture-a-cuges-les-pins.html
 
On a des nouvelles de la soit disant nouveautée 2018 car aucune infos sur leur Facebook et sur leur site non plus.

J'ai regardé leur plan du parc mais rien non plus à l'emplacement des travaux :|
 
Aucune communication alors que le parc ouvre dans 3 semaines. Je pense qu'on peut oublier l'espoir d'avoir une nouveauté...
 
J'ai remarqué que le parc ne propose pas de ''Pass Annuel''. C'est rare non ? Pourquoi ce choix ?
 
Oui tu as raison, c'est étonnant mais j'ai décortiqué leur site et il n'y a rien d'autre que des billets "1 jour adulte" et "1 jour enfant". Donc pas de pass annuel  :?

C'est un choix étonnant c'est vrai. Je suppose qu'ils ne veulent pas avoir à gérer cette catégorie de clients (qui nécessite une base de données, de la gestion de clientèle etc...), car ils doivent penser que ça n'intéresse personne.
 
BenJ a dit:
C'est un choix étonnant c'est vrai. Je suppose qu'ils ne veulent pas avoir à gérer cette catégorie de clients (qui nécessite une base de données, de la gestion de clientèle etc...), car ils doivent penser que ça n'intéresse personne.

C'est l'un des rares parcs à ne pas faire d'anachronisme, même dans sa gestion !
 
C'est vrai que c'est un choix surprenant. Pour des personnes très proche du parc ca pourrai être intéressant quand même un pass annuel. Même si c'est sur qu'ils en vendraient moins que E-P ou DLRP.
 
Je trouve ça plutôt bien qu'ils investissent dans un nouveau Coaster qui plus est original  :mrgreen:
 
Effectivement, c’est toujours ça de pris.
S’il y a investissement c’est que le parc doit fonctionner à peu près malgré ses nombreux défauts, tant mieux pour eux !
 


Il s'agit apparemment d'un "MOTO COASTER" en forme de chevaux devant et wagons classiques à l'arrière en forme de carrioles.

Sauf erreur de ma part, c'est le 1er moto coaster en France, non?
 
"Le plus parc d'attractions du Sud"

Spirou, prend garde à tes fesses...
 
balrog a dit:

Yukon n’est pas vraiment moto pour moi, car un moto c’est plus sur la base de Vekoma, à savoir t’es vraiment penché en avant (t’as pas le choix, t’as la retenue qui te plaque le dos comme sur un disk’o) et tu as fort peu de liberté de mouvement.
Yukon tu as le buste parfaitement libre et tu le rides comme tu veux, soit en jouant le jeu de tenir le guidon, soit en classique les bras en l’air.