[Ok Corral] Gold Rush - Junior Shuttle Gerstlauer (2012)

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
2
38
Martigues
gaga.lefou.free.fr
R11FCruhp05g.jpg


Les Montagnes du Grand Canyon vont disparaitre et vont faire place a un Junior Shuttle Gerstlauer

Source: http://www.ameworld.net/forum/index.php?showtopic=39448&pid=291302&st=0&#entry291302

Gerstlauer Junior Coaster


 
Une bonne nouvelle pour ce petit et unique (ou presque) du Sud, et mon home parc!
Un bon petit Shuttle Gerstlauer, ca a l'air pas mal quand meme! S'ils nous pondent un bon petit layout, ce serais vraiment super! Un peut de nouveau dans ce parc!  :)  :mrgreen:
 
Goood news !
Les Montagnes du Grand Canyon est une daube donc bon ^^ !
Pour 2012 en plus !!!

Maintenant à Festyland et c'est oki !

(le niveau français niveau coaster s'améliore d'années en années) !
 
Ah bah quand même, mon home parc, enfin ça fait plus de deux ans que je n'y suis pas allé, c'est quand même à 1H3O de chez moi  :-P ça seras une bonne raison d'y retourner  :wink:
 
Ah, peut-être enfin une bonne raison d'y aller pour la première fois.

C'est une bonne petite nouveauté pour le parc, et laisser tomber cette machine à torture de Montagnes du Grand Canyon, c'est pas un mal ! Même si c'est un peu le logo du parc...
 
perso, je kiffé les montagnes du grand canyon, premier ride de ma vie. une belle descente, bon après je doit avouer que au point de vue sécurité, pas terrible les freins a main^^
 
Tiens, en parlant de la sécurité sur Les Montagnes du Grand Canyon, quand je l'ai ridé (en Septembre 2010) au creux entre la first drop et la remontée, il y a eu une secousse / à-coup et... SUPRISE... la lap-bar s'ouuuvre! 
:-o
Mais bon, je l'ai directement rabaissée et, tout a bien terminé.

D'ailleurs, rappelons nous de ce coaster et de ces longues années de services par ces vidéos (que j'ai faite moi meme):

Les montagnes du grand canyon - OK Corral - Off-Ride

Les montagnes du grand canyon - OK Corral - On-Ride

On entend d'ailleurs la lap-bar qui s'ouvre! :)
 
La nouvelle est désormais officielle avec ette annonce du FB du parc:

"Des bruits courent déjà sur les vastes plaines d’internet…
Le fabricant allemand Gerstlauer s’est joint à nous pour construire la nouveauté 2012 : Gold Rush.
Sur une surface de plus de 2600m² c’est un grand huit familial qui vous attendra.
Ce nouveau manège a été revu et corrigé par les Bembom Brothers pour en faire une attraction unique au monde avec quelques surprises !"

:mrgreen:
 
Ouais mais vl'a les coasters de 2011, une pomme, une wild mouse et un zierer... en plus de Timber, du Boomerang et du Twist...
 
La montagne du grand cayon et en vente, ok!
Mais il l'ont toujours pas demonter  :|
Sinon le Sabre lui a été démonter et repient pour etre mis à côté du Rodeo!!
 
Peut être pour moi aussi :-P ! Mon premier Gerstlauer !!
J'attends de voir ce qu'ils vont nous pondre avec "une attraction unique au monde avec quelques surprises !"
 
gaga_lefou a dit:
On y va quand ?? Faudrait savoir quand c'est que ca ouvre deja !

Gaga,
faudrait envoyer un mail à Ok Corral pour leur demander s'il fon une inauguration avec la presse (comme le rodeo) avant l'ouverture officielle au public!
Faudrait leur expliquer quand fait partie d'une comunautèe de passionnée,
quand voudrer faire un article dessus! et quand sera un petit groupe à y venir.

Non?  :police:
 
goms13 a dit:
Gaga,
faudrait envoyer un mail à Ok Corral pour leur demander s'il fon une inauguration avec la presse (comme le rodeo) avant l'ouverture officielle au public!
Faudrait leur expliquer quand fait partie d'une comunautèe de passionnée,
quand voudrer faire un article dessus! et quand sera un petit groupe à y venir.

Non?  :police:

Oui tentez le coup, essayez de décrocher un ERT ;)