On recrute pour le prochain Coasters World !

BenJ

Administrateur
Membre de l'équipe
31 Mars 2005
5 350
241
36
Paris
www.coastersworld.fr
Hello à tous,

Dans le cadre du retour du site Coasters Word dans une nouvelle ergonomie (le rafraîchissement auquel avait eu droit le forum l'année dernière  ^_^), nous recherchons des membres bien informés et motivés pour devenir contributeur !  8-)

Vous êtes abonné à tous les profils Facebook des constructeurs ? Ou des parcs ? Vous êtes du genre de ceux qui aiment partager l'info glanée sur le net ?

Alors rejoignez nous !  :unicorn:

Peu importe votre préférence : plutôt les coasters européens ? Plutôt l'actu des parcs ? Plutôt la technique, l'économie du loisir ?
Pas de souci, notre but est de réunir une grande équipe de contributeur pour obtenir beaucoup de contenus sans que quelqu'un en dit responsable à 100%  :ange:

Évidemment, on compte sur des gens sérieux et qui n'ont pas de soucis avec le français  :?

Dites moi par MP ! Et n'hésitez pas à poser des questions ou donner vos réactions dans ce tropic  :wink:
 
Si la rubrique du Chiffre est toujours d'actualité je suis partant pour continuer.
À condition que ça soit mensuel voir bimensuel, sinon je laisse ma place  :wink:
 
Moi j'aime assez poster des news, je fouine Screamscape, TPR, et toutes les sources au moins une fois par jour dans l'espoir de trouver une annonce, une rumeur ou des photos ... Et je suis abonné à toutes les pages de parcs sur Facebook  :lol:

Mais après ... je change de travail en ce moment et j'ai peur d'avoir un peu moins de temps libre (j'ai déjà du mal à poster mes photos et rédiger mes TR). Donc je réfléchis un peu  :-)
 
Un peu comme Minijul moi. Je suis en brêle en news, mais j'aime bien écrire. S'il il faut s'occuper de reportages, de reviews, de résumés ... Bref tout ce qui nécessite un travail de rédaction ou de recherche un peu plus approfondi, je veux bien essayer  :-)
 
Moi je veux bien rire en lisant les conneries de Fran, lire les article de Boub et découvrir les news de Flex si vous voulez  :ange:

Plus sérieusement, par manque de temps je ne vois pas vraiment ce que je pourrais faire, mais pour la V5 qui sait?  :rire:
 
Pour préciser ce que dit Benj, on ne veut plus avoir 2 newsers qui doivent poster régulièrement et qui font à eux deux les 100% de contenus. Ca demande trop d'investissement et ça ne marche pas dans la durée.

On recherche plutôt à avoir autant de contributeurs que possible, qui peuvent venir poster de temps en temps du contenu sur des sujets qui leur tiennent à cœur ou qui les intéressent particulierement sans être tenu a une périodicité.

Et on compte en avoir beaucoup pour arriver à un flux régulier sur le site.

Donc n'hésitez pas à vous proposer, même pour poster 1 seul article.  :mrgreen:
 
Je me lance ! Etudiant actuellement le Danois, ça pourrait être sympa de prendre contact avec des responsables de parc Danois pour essayer d'obtenir des interviews, échanges par mail, etc.. Autant joindre l'utile (les cours) à l'agréable (notre belle passion) ! Il en va de même pour poster des infos, des news, ... Je suis partant  :grin:
 
Pour choper de la news je ne suis pas particulièrement bon, mais si vous avez besoin d'un rédacteur et que cela ne nécessite pas de poster trop régulièrement (ce qui semble être le cas, si j'ai bien compris !), je pourrais aider avec plaisir !
Je peux éventuellement écrire des trucs autour de l'aspect esthétique des grands huit, de la stylistique de leurs éléments, etc... Des trucs de littéraire coasterfan, quoi :lol:
 
La même pour les news, je n'aurai pas de trucs inédits pour CW  :mort: mais j'adore écrire. Mais je pense que le forum peut nous dénicher les actus, et à partir de ça on peut se renseigner de son côté. Pareil pour le rythme de publication, il faut voir, je préfère écrire une grosse news/un gros dossier mensuel que plusieurs petites news par semaine.  :mrgreen:
 
Je veux bien tenter de poster une news de temps en temps si elle n'a pas déjà été postée précédemment par un autre membre  :wink:
 
Idem je me propose pour un article de temps a autre.
Comme sujet je verrais bien : Les parcs avant/Après... Avec la construction en photo et en vidéo du parc, puis son évolution au fil des années et les coulisses de certaines attractions.
 
Si vous avez besoin de main d'oeuvre, je suis partant aussi, même si je suis pas du genre à trouver des news toutes les semaines, je pourrai bien dénicher quelques news de temps en temps :-D
La rubrique chiffres pourrait m'intéresser aussi par exemple si l'on est plusieurs dessus !  :unicorn:
 
je me pose la question... ne serait il pas plus simple que tout le monde ait la possibilité d’écrire et de modifier un article sur le site avec validation de votre part avant qu'il ne sois poster, plutôt que de recruter? Comme ça chaqun y apporte quand il le souhaite sa contribution, chaqun écrit sur le sujet qu'il souhaite. Et vous derrière vous regardez si vous acceptez ou non de le publier.
 
loulou33 a dit:
je me pose la question... ne serait il pas plus simple que tout le monde ait la possibilité d’écrire et de modifier un article sur le site avec validation de votre part avant qu'il ne sois poster, plutôt que de recruter? Comme ça chaqun y apporte quand il le souhaite sa contribution, chaqun écrit sur le sujet qu'il souhaite. Et vous derrière vous regardez si vous acceptez ou non de le publier.

Bonne idée +1