Oubliez Omegle! Vénérez Chatroulette.

chicken

Membre
6 Mai 2008
1 598
0
30
Tout le monde se rappelle de Omegle et c'est nombreuses distractions ? Le concept apporté sur le fofo par Bob! ? Okay, bon maintenant, imaginez un Omegle, encore plus grand, et avec Webcams  :evil:

Cette inovation, que dis-je, cette REVOLUTION (oui oui, vantons bien les mérites de ce site) peut non seulement faire passer le temps, mais se défouler, obtenir satisfaction de quelqu'un (vous comprendrez ce soir  :evil:) enfin vraiment TOUT faire. Donc je vous impose un tour sur ce site, qui est grandissimement fabuleux, et bonne éclate.

Pour les interessés, je vais lancer un concours Facebook, ou le but sera d'avoir des fotos vraiment zarb, et pourquoi pas trash. Enfin bref, obtenez un maximum de fotos ;-)

Nom du site : Chatroulette. A rechercher sur un moteur de recherche.
 
Perso, c'est le genre de truc avec lequel je jouerais pas... :idiot:

Sauf avec quelque chose pour cacher mon visage :evil:
 
J'avais pas oser le poster ce site car c'est pas vraiment adapter à certaines personnes ici, du moins les mineurs.
Autant des fois il y a des personnes marrantes, certaines avec qui tu peux parler, mais tomber à répétition sur des gens se masturbant non merci...
 
Pareil je connais depuis un moment, mais j'ai pas posté le lien ici parce qu'il ne faut mettre ce site entre toutes les mains.
 
chicken a dit:
Pour les interessés, je vais lancer un concours Facebook, ou le but sera d'avoir des fotos vraiment zarb, et pourquoi pas trash. Enfin bref, obtenez un maximum de fotos ;-)

http://chatroulette.com/ :love:

Il y a déjà, plein de pages et de groupes sur FCBK.
et même d'autres sites comme par exemple :
http://www.bestofchatroulette.net/

Chatroulette c'est sympa mais des fois y'a des trucs très hard, et pas forcément que niveau sexe, je suis par exemple tombé l'autre jour sur un ado déguisé en hitler qui m'a fait un salut nazi  :-o
Et puis au bout d'un moment on se lasse un peu, même s'il m'est arrivé de discuter assez longuement avec 2 ou 3 personnes de l'autre bout du monde assez "normales" et sympas. Le plus dur est de s'arrêter, vu que c'est sans fin !
Et puis, il est vrai que la présence de beaucoup de mineurs, qui assistent à des choses crues, ou le font même parfois, pose des questions tout en redonnant à un web de plus en plus contrôlé de par le monde des aspects d'anarchie mondiale qu'on lui avait oublié.
En tout cas l'expérience est bien à l'image des rapports humains de notre époque : une sorte de gros zapping humain ou l'on choisit en 1/4 de seconde qui mérite notre attention tout en sachant qu'on pourra s'en débarrasser tout aussi vite en cas de lassitude ...
 
Un Omegle avec une webcam? ... Je n'ose même pas imaginer le massacre! A votre avis, il faudra combien de temps avant que le site ne soit fermé?

(D'ailleurs, en parlant d'Omegle, je continue d'affirmer qu'on y fait des rencontres vraiment géniales!)

EDIT Je viens de parler pendant plus d'une heure avec un français philosophe loufoque qui adore la musique. Du coup, on a parlé musique pendant toute la conversation, on s'est fait découvrir des artistes, ... Non non, c'était vraiment cool!
 
Je viens de tomber 2 fois de suite sur quelqu'un en train de se branler... C'est fin ce genre de chose.

Mais j'ai pas super bien compris le concept... On fait "Play" et on a une webcam choisie par milliards dans le monde entier et on regarde ?

Edit : 4 fois maintenant !  :-o
J'ai jamais compris ce que ça apportais au gens de faire ça ...
 
Je confirme qu'on y fait des rencontres vraiment étranges.  :roll:



(PS : Les autres captures d'écran ne sont pas très catholiques ...)
 
Je suis allé faire un tour cette après midi, et j'ai eu de bonnes crises de fous rires quelquefois. c'est assez marrant de surfer sur ce site, d'autant plus que j'ai discuté vite fait avec 2 ou 3 personnes, et c'était a chaque fois des étrangers, des anglais notamment. Franchement, ça vaut d'y aller faire un tour après, même s'il y a des trucs trash on zappe direct et puis voila quoi, ça reste même pas 1sec.
 
Vous allez pas me croire, mais je vous jure que j'ai été avec les Jonas Brother  :-D

Ils m'ont fait signe et tout, je vous assure, ils étaient trois !
 
On a été victime d'une conspiration des Jonas Brother visant à nous faire adhérer à leur musique il me semble  :-D
 
Non mais sérieux c' est trop excellent  :lol: Pas leur musique hein, le faite d' être tombé sur eux  :roll: