Ouvrez vos esprits et partez dans un voyages loin, très loin

alexlitactiti

Membre
13 Août 2018
1 406
600
Imaginez, fermez les yeux BAH NON ferme pas les yeux sinon tu peux plus lire......
On reprend, imaginez vous, loin, sur une zone un peu déserte, un champ probablement, une armée de coasterfans !
Ils sont des centaines ! Enfin plus précisément 200. Ils ont chacun un amis prêt à partir à l'aventure, et pour cause, ils ne vont pas tarder à mettre tout leur avenir entre le destin ! Ces jolies oisillons battant de l'aile difficilement s'apprêtent en effet a emprunter 200 000 euros par tête !
Vont-ils acheter une maison ? PAS DU TOUT ! Ils vont acheter un parc d'attraction ! Et pour cause, tout ce petit manège fait grabuge dans le champ ! Voilà désormais 60 millions d'euros !
Que faire, que faire ! Ne cédons pas à la panique !
Les jeunes coasterfans aperçoivent alors un monstre blanc rugissant au loin, tout au fond du champ ! Walygamerde s'apprêter à être conquis par Jean-Eude 15ème du nom (enfin 215ème du coup vu qu'ils sont 200 les bougres).
C'est partie ! Petit coup de baguette magique et anaconda serpentra de nouveaux (on parie sur quoi ? un 310° snake dive inverted hang time pour l'occasion ? ça m'a l'air suffisament long et incompréhensible).
Mais la magie ne fait que commencer ! Voilà que le monstre blanc se transforme et se déguise ! (et non c'est pas un mauvais prank  8-) the monster a enfin une théma)
La déco est refaite un peu partout et c'est parti ! Voilà qu'un des parcs les plus bouzeux du monde se transforme en un incontournable européen et en plus possédait exclusivement par des coaster fans ! La fréquentation monte tout d'abord a 700 000 puis 800 000 l'année d'après !

Nous voilà tous heureux propriétaire d'un jolie parc


Hésitez pas à vous aussi donnez vos propres coups de baguettes magique ! Ciao
 
Du coup on choisit des footers à quatre boulons ou des footers à huit boulons ? Ma baguette magique ne sait plus quoi faire face à ce genre de décision.  :scream:
 
Je mettrais bien un petit coup de baguette magique pour corriger les fautes d'orthographe  :mdr:
 
tenor.gif