PAL'temps de niaiser - Enfin le retour des meetings ! 14 Mai 2022

TheCoasterfan

Membre
14 Mars 2012
2 978
792
24
Malzéville, Lorraine, France
x6E2wg0Q.png

Nous vous proposons de se retrouver pour un Meeting officiel Coasters World au PAL le 14 mai prochain ! 🎉

Quelques informations 👇
✅Pour s'inscrire ça se passe sur le form : C'EST FERME

â„č Des informations pourront ĂȘtre donnĂ©es sur l'Ă©vĂ©nement juste ici, mais indiquer "Je participe" ne compte pas comme une inscription 👉 https://fb.me/e/97fnPtU1o

đŸŽ« Le parc nous propose d'ores et dĂ©jĂ  le tarif de groupe Ă  24,50€ (au lieu de 32€) pour les participants. Pas la peine de prendre vos places pour le moment ! On va voir avec le parc comment on gĂ©rera tout ça quand on aura le nombre d'inscrits.

🎁 Quelques surprises nous attendent sur place, mais tout ça vous sera rĂ©vĂ©lĂ© en temps voulu ! On garde ça pour nous pour le moment 😉

⚠ Fin des inscriptions le 20 avril, nous devons rendre le nombre exact de participants au parc Ă  cette date.

Nous avons hĂąte de vous retrouver ! ♄

Tableau des covoiturages:

⚠ LA LISTE DES VOITURES N'EST PAS DEFINITIVE, CERTAINS CONDUCTEUR FERONT PEUT-ETRE FUSIONER LEURS VOITURE PAR SOUCIS DE PRATICITE/MONEY. MERCI DE NOUS PREVENIR SI VOUS FAITES FUSIONNER UNE VOITURE ! ⚠

1652014885947.png

1652014907739.png

Personnes recherchant une voiture:

1652014945960.png

DerniĂšre Ă©dition:

Mamie_Gateau

Membre
9 Avril 2021
19
17
16
Malheureusement Le pal ne sera pas possible pour moi, amusez vous bien et j’espùre vous rejoindre dans un autre parc !

Toto662

Membre
2 Avril 2014
2 266
293
28
Angers
Les meetings officiels sont de retour đŸ€©

AC et moi on est vachement intéressés, mais vu qu'on est à l'autre bout de la France la question du transport se pose... y'a des trains pas trop mal qui pourraient nous amener jusqu'à Bourges, si quelqu'un nous récupÚre par là ça peut se faire !

DerniĂšre Ă©dition:
  • Love
RĂ©actions: Vaas41

FlofloRider21

Membre
4 Janvier 2017
88
6
28
Présent également à se Mini-meeting. Et le Dimanche un petit Parc des combes pour ceux qui veulent.

DerniĂšre Ă©dition:
  • Like

aqwnji

Modérateur
Membre de l'Ă©quipe
30 Octobre 2008
2 163
194
Kintzheim
Je viens !

Pour le transport je chercherai un covoit au départ de Paris/Moulins/Nevers/Lyon/Le Creusot/Macon.

Et pour le dimanche, je serai intéressé par WRA de préférence. Mais sinon je prends tout avec Vulcania, Futuroscope, Parc des Combes.

• Like

RĂžyk

Modérateur
Membre de l'Ă©quipe
17 Juillet 2009
1 446
402
26
Cholet
lestrdelouise.wordpress.com
TrÚs forcement intéressée !

Mais avant de dire oui dĂ©finitivement, j'aimerais nous assurer (je me permets de parler pour Toto et AC) qu'il y ait bien un covoiturage disponible le samedi matin au dĂ©part de Paris ou Bourges et qui puisse nous redĂ©poser le soir Ă  Moulins â˜ș

[Et si on peut ĂȘtre accueillis le vendredi soir si on grimpe sur Paris, ce serait le Graal 🙏]

• Like
RĂ©actions: Vaas41 et Toto662

Vaas41

Membre
2 FĂ©vrier 2013
121
40
24
Troyes
Si certains sont intéressés, je serai probablement à Perpignan le matin du meeting. Je passerai par Narbonne, Beziers, Clermont etc pour venir donc je peux en récupérer au passage.

Par contre, aprĂšs le meeting je remonte vers Troyes donc il faudra trouver un autre moyen de rentrer :/