Par Toutatis ! - Le meeting divin ! 29 Juillet 2023

TheCoasterfan

Membre
14 Mars 2012
3 438
1 989
25
Rust la plupart du temps
Vous l'attendiez, le voila !
On vous donne enfin la date du meeting Toutatis !

On vous donne rendez-vous le 29 Juillet 2023 au Parc Astérix pour aller tâter la nouvelle bombe de chez Intamin !

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 21 Juin 2023 à 23h59:59 après cet horaire on acceptera plus personne.

Je vous ferais une petite FAQ Vendredi pour répondre à toute vos questions :)

Comme d'habitude on vous gère sur le parc par contre l'avant et l'après c'est vous qui le faites :) Donc arrangez vous pour les covoiturages, soirées, hôtels, etc. Si vous êtes nouveau n'hésitez pas à contacter des personnes proches de chez vous pour partir ensemble grâce au tableau des covoits qui sera affiché ci-dessous (dans une semaine normalement)


Pour l'instant c'est l'heure d'ouvrir les inscriptions pour les plus impatients !
On a hâte de tous vous retrouver 🥰

Inscriptions fermées

COVOITURAGES !


1686583991889.png

1686584018381.png

1686584061751.png

1686584092425.png


1686584109364.png


Si vous voulez voir le tableau au cas il y des modifs non affichées il est accessible en lecture seule via ce lien: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1NPuCM8yqVpp636qb87kdLLXF16NicitDvc8lQ3HXKRg/edit?usp=sharing

Si il y a des erreurs merci de me le dire
 
Dernière édition:
Ah ça c'est déjà plus accessible pour moi actuellement. Je vais voir si c'est envisageable ou non, malheureusement je ne suis même pas certain de pouvoir rendre une réponse au 21 juin. Je vais voir.
 
Moi et mon frère on est intéressé après on s'inscrira vers la fin pour avoir les informations complémentaires que vous donnerez

Question pour la FAQ :
Comme l'année dernière, vous essayerez d'avoir un prix pour le meeting ?

Et si l'affluence est très élevée, l'option filotomatix est envisageable ou vous faites sans ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Présents Alicia et moi, peut-être Sab également, places covoit susceptibles d'évoluer.
 
Très intéressé, pour un départ du Sud. Je couplerai volontiers le meeting avec un Parc St Paul (ou Mer de Sable) le dimanche mais avec un retour le dimanche soir depuis CdG ou Paris, en fonction du covoit avec qui je peux me raccrocher
 
Salut à tous ! présente peut être seule du coup (à voir avec mon homme). Comment cela se passe, c'est mon premier meeting avec ce groupe. Les places ont les as comment, prix de groupe? on se retrouve la bas ? je pense partir en train le vendredi soir pour être sur place samedi (faudra un covoit je monte en train), y a t il sinon une navette ? Le samedi ca ne craint pas en été au vu de l'affluence ?

Merci à tous et à très vite
 
Bien évidemment présent. Départ de Lille, potentiellement 4 places dans la voiture.
 
Malheureusement pas dispo à cette date 😥

Mais je viens de tester Toutatis aujourd'hui, que 2 tours à cause d'une panne en fin de journée qui a entraîné la fermeture de la file 10min plus tôt. Très bon ride mais je reste sur ma faim, quelques défauts comme les sièges bas et les trims, et peu de nouvelles sensations par rapport au layout plutôt "original" (trop de Gs latéraux par moment et les airtimes sont trop courts à mon goût) !
 
Inscrit !
On ne pourra pas rester toute la journée cependant, j'espère que ça ne posera pas de soucis.

A confirmer, mais si certains sont chaud, on sera probablement au PSP le dimanche en début d'aprem
 
  • Like
Réactions: TheCoasterfan
je l'attendais ce meeting au parc Astérix enfin cette fois je serais là 😅 et je vais faire une pierre deux coups Toutatis sera peut être mon 500ème crédit 😅
 
Hello ! fan de coastersworld depuis trèèès longtemps, je débarque seulement maintenant, sans hésiter je participe !! premier meeting pour moi ! 😀
 
Le 29 juillet... Mon 1er jour de "grandes" vacances. Ça aurait été avec plaisir mais j'ai déjà réservé 2 jours avec 1 nuit a la cité suspendu fin août. Alors à moins qu'un filotomatix ou ERT sur toutatis couplé avec un tarif et aussi une ambiance coasterworld bien sur. Je passerai mon tour. Ceci dis pour les nouveaux membres j'ai fait mon 1er meeting à phantasialand avec un super groupe. Fait la route avec turbothibaut et sa femme. L'ambiance coasterworld c'est à vivre au moins une fois dans sa vie 😁. Après faire connaissance avec des membres qui se connaissent déjà en un meeting c'est pas facile mais j'en garde clairement un super souvenir. A renouveler un jour. Je suis à l'étude et en négociation avec le boulot pour le trip espagnol.
 
Hello !
Je quasi-confirme ma participation pour ce meeting, avec l'objectif en plus de claquer mon 250e sur Toutatis (ce qui nécessitera quelques rides à droite et à gauche d'ici là, mais ce n’est pas le sujet).

Cependant, avant de prendre mes billets de train ce week-end, je voudrais m'assurer de quelques "détails".
- Quelqu'un pourrait me prendre en charge en covoit depuis Paris le samedi matin ? Retour sur Paris... ou pas.
- Souhaitant faire le Jardin d'Acc la veille en fin d'après-midi, des personnes seraient aussi dans le coup avant un potentiel apéro ?
- Souhaitant également faire le Parc St Paul le dimanche, des personnes ayant la même destination pourraient me prendre en charge et me déposer à la gare de CDG en début de soirée le dimanche (~ à 19h)

Merci aux âmes charitables !

Au passage, je sais que @Ozone aurait à peu près le même programme que moi, si jamais....
 
Après quelques petites négociations au travail concernant les disponibilités durant les week-ends en été, je peux confirmer (à ma grande surprise 😂) ma présence au meeting du Parc Astérix !

Je suis pour l'instant conducteur (départ du Haut-Rhin), à voir maintenant avec les autres voitures qui partiraient d'Alsace. N'hésitez pas à me contacter si vous cherchez des places ou si on peut "coupler" des voitures selon les places disponibles.

Concernant le dimanche : je serai intéressé pour le Parc Saint-Paul (ayant fait la Mer de Sable il y a deux semaines...), mais il faudra que je rentre au plus tard dans la nuit de dimanche à lundi (cette passion qui nous vole des heures de sommeil... 😴), ce qui nous ferait partir du PSP plutôt dans le milieu d'après-midi.
 
Hey je confirme ma participation au meeting ... a une condition ! Il me faut vraiment un covoiturage pour le retour le samedi soir. J'habite vers Saint Avold (57) mais si on me dépose a Metz quelqu'un pourra sans doutes venir me chercher =)