[Parc Astérix] Cétautomatix - Spinning Coaster Gerstlauer (2025)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Falbalo
  • Date de début Date de début
  • Promu
Ps : à l'attention de certains médisants, si la discussion autour de la communication du PA et de la date d'ouverture vous dérange, quand bien même ça dure des pages, merci de passer votre chemin et faire touche retour plutôt que de troller dans le vide ceux qui sont animés par la passion 😉
Trop passionnant de demander tout les jours depuis 2 3 mois si ça va ouvrir ou si le PA compte communiquer dessus j’admets.

ceux qui souhaitent carrément que le parc abandonne toute tentative d'ouverture pour cette année, je vous rappelle qu'il reste encore la saison d'halloween, période la plus chargée pour le parc, si ils peuvent ouvrir un ride en plus ça ne serait pas de refus quand même ?
Moi justement j'ai émis cette idée de plutôt partir pour l'année prochaine comme ouverture en pensant justement que si cela ouvre en Aout (qui est une des périodes les plus chargés du parc) de même pour la période halloween, On va se retrouver avec tous les visiteurs du parc habituel + tous les fans de coasters qui ont pas pu faire ce petit coaster entre Mai et juillet et ca va vite devenir invivable, surtout quand on connait sa capacité horaire.
Donc je me fais juste cette réflexion, pas besoin d'être condescendant ni de me dire que ce que je dis c'est des conneries.

On va se retrouver avec tous les visiteurs du parc habituel + tous les fans de coasters qui ont pas pu faire ce petit coaster entre Mai et juillet et ca va vite devenir invivable, surtout quand on connait sa capacité horaire.
Non mais à ce moment la autant souhaité la fermeture du parc à halloween ça évitera les problèmes de fréquentations...

Et toute mes excuses mais cette phrase, c'est vraiment des conneries, donc petit cour de math:
Coaster Count possède 12k membres à travers le monde entier, Captain en possèdent 16k, même en additionnant les deux 28k c'est juste de quoi remplir le parc sur une seule et unique grosse journée.
Donc dire que ça va devenir invivable car "tous les fans de coasters" vont venir faire cétauto non c'est juste faux, ça représente juste une goute dans un chaudron de potion magique.

Et si on élargi à tout les fan du PA, ils ont sans doute déja prévu d'y aller pour une nocturne à halloween. Donc cétauto ou pas, ça ne fera pas de visiteurs en plus.