Un spectacle avec des motos, des explosions, des giga cascades et pas du tout de parties chantéesIls entendent quoi exactement par "comédie musicale" ?
Un spectacle avec des motos, des explosions, des giga cascades et pas du tout de parties chantéesIls entendent quoi exactement par "comédie musicale" ?
Ça fait plusieurs semaines qu'on est au courant mais bonApparemment il y a un certain nombre de modifications pour peur sur le parc cette année !
- Nouvelle zone au niveau de Main Basse sur la Joconde avec DJ set
- Nouvelle entrée pour mission perdue et la colère d'Anubis
- La maison hantée "les catacombes" devient gratuite
- La fin de la colère d'Anubis est modifiée
Si jamais des gens ont visité le parc, hésitez pas à nous faire des retours sur les différents changements :)
Ca n'avait pas été partagé ici sur coasters world donc bon... si t'es pas content que je le partage en retard t'avais qu'à le faire toi même !Ça fait plusieurs semaines qu'on est au courant mais bon
Ya rien de négatif dans ma remarque, je pense juste que la plupart était au courant.Ca n'avait pas été partagé ici sur coasters world donc bon... si t'es pas content que je le partage en retard t'avais qu'à le faire toi même !
Étant donné qu'il s'agit du sujet du Parc Astérix "Actu/Discussion générale" qui a été renommé, il n'y a pas d'autres endroits pour en parler. Donc tout va bienOn s’éloigne de plus en plus du sujet là non ?
Oui le titre change en fonction de la dernière gra de actu générale, mais il s'agit quand même de la section actualité générale du parcAh et bien moi j’ai toujours ça :
[Parc Astérix] Un second parc et des extensions ?
Alors bonjour, une source s'il te plaît ? Parce qu'un leak c'est bien mais une source c'est mieux !Le Parc Astérix, qui s'apprête à ouvrir cette année Toutatis, continue ses investissements avec une extension de la zone Égypte contenant déjà l'inverted B&M "Oziris" aux horizons 2024.
En effet, a été leak durant une soirée employée, et dont la nouvelle s'est très peu propagée, un plan indiquant les futurs nouveautés de cette zone dont l'ajout d'un "Vertical Swing", de chez nos amis italiens Zamperla.
Voir la pièce jointe 16403
On y trouvera aussi un Kebab, des WC et l'ajout d'une cinquième maison hantée afin de compléter l'offre de l'évènement " Peur sur le Parc"
Voir la pièce jointe 16404
On ressent l'envie pour le parc de développer cette zone qui ne contient qu'uniquement Oziris pour le moment. Cependant je me demande si l'ajout d'un flat ride comme le Vertical Swing est une bonne idée de la part du parc et s'il ne fera pas tâche dans son environnement, placé juste à côté d'un temple égyptien conséquent. De même pour le débit, sera t-il à la hauteur des journées à forte affluence ? Il permettra à coup sûr de mieux dispatcher les visiteurs dans les attractions dans tout les cas.
L'ajout d'une maison hantée risque d'être une très bonne chose pour l'événement "Peur sur le Parc", on y voit un avenir certain et une envie d'égaliser aux autres parcs de la CDA, surtout pour un parc comme celui-ci !
Plus rien ne semble arrêter le parc Astérix dans leurs investissements, et ce n'est que positif !
D'un employé du parc qui a pris en photo ce plan durant la soirée employés, tout simplementAlors bonjour, une source s'il te plaît ? Parce qu'un leak c'est bien mais une source c'est mieux !