Ménages => Manèges, pas de jugement sur mon humour svp.Oh zut je le vois pas l’anagramme.
C'est la même personne derrière ce compte et PotionmagixEn espérant que ça finisse pas comme avec Pano mais tant que ça existe profitons-en^^
J'avais justement un doute^^ enfin dans tous les cas gageons qu'il n'est pas d'ennui.C'est la même personne derrière ce compte et Potionmagix
Quand on voit comment Oz'Iris est crade je leur conseillerais d'arrêter de faire joujou avec le drone et d'utiliser leur nacelle ce sera moins fun mais plus efficace
C'est vrai que pour un parc à ambition européenne, ça fait tâche... je rajouterais le grand splash... la descente du styx... nationale 7...Carrément, j'y étais pour le weekend de réouverture et Oziris ainsi que Goudurix étaient beaucoup trop sales. Le seul autre parc que j'ai fait commme ça c'est Walygator. Cela donne une mauvaise image du parc au niveau de l'entretien (alors que dans l'ensemble c'est nettement mieux qu'il y a 10 ans, j'en suis bien conscient), un autre détail systématique était le manque de savon dans les toilettes du parc. Dans les autres problèmes il y a le Défi de César qui est à l'abandon et un Tonnerre de Zeus qui tape assez fort malgré les millions investis pour sa rénovation.
"la descente du styx" m'a rappelé des souvenirs (c'est faux je ne m'en rappelle plus )C'est vrai que pour un parc à ambition européenne, ça fait tâche... je rajouterais le grand splash... la descente du styx... nationale 7...
En fait non , c'est pas volontaire... Le nouveau nom n'a jamais pu s'imprimer dans mon petit cerveau de piaf"la descente du styx" m'a rappelé des souvenirs (c'est faux je ne m'en rappelle plus )
C'était volontaire car tu n'aimes pas le changement de nom ou tu avais oublié ?
En fait non , c'est pas volontaire... Le nouveau nom n a jamais pu s'imprimer dans mon petit cerveau de piaf
Ça sent le foin. Comme ça on est quitte.Ménages => Manèges, pas de jugement sur mon humour svp.
T'inquiètes, Numérobis est sur le coupJ'espère en tout cas qu'ils planqueront le bâtiment en tôle de maintenance d'Oziris...
Voir la pièce jointe 17853
Login • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.www.instagram.com