loulou33 a dit:Il peut y avoir des économies à court terme, mais l'investissement dans ses parcs ne reviendra pas aux bas niveaux de 2006 à 2013, promet Fassier.
«Vous ne pouvez pas augmenter votre dette et ne rien faire», dit-il. «Nous devons replanifier notre investissement. Mais nous devons être prêts lorsque l'entreprise sera de retour. Nous savons que si nous réduisons drastiquement notre cap-ex, nous en souffrirons pendant de nombreuses années. Nos grands parcs resteront au même niveau que par le passé.»
C'est bien ils ne feront plus les erreurs du passés et çà rassure. Et quand au second parc j'ai du mal a voir ce qu'ils pourraient faire... Un parc sous forme de studio de cinéma avec les films sorties en salle mais çà ferais trop copié/collé avec Disneyland.
Je miserai personnellement beaucoup plus sur un parc aquatique comme c'est tendance un peu partout mais notamment au sein des parcs de la Compagne des Alpes avec Bellewaerde qui en a reçu un récemment, prochainement Walibi Rhône-Alpes et le Futuroscope également.
Avec la capacité hôtelière en augmentation, cela permettrait très clairement d'augmenter la durée des séjours mais surtout d'optimiser un peu plus ces investissements.