En effet, le concept etait sympa et s'intégrait bien a la zone. c'est dommage
Purée ça avait quand même de la gueule cette histoire ! Ca aurait été vraiment top que cette attraction arrive sur le parc plutôt qu'un Star Flyer.En effet, le concept etait sympa et s'intégrait bien a la zone. c'est dommage
Voir la pièce jointe 16406
Vous comparez un concept art et un plan, qu'est ce qui vous dit que le Star Flyer n'aura pas droit à une thématique et une histoire originale ?Purée ça avait quand même de la gueule cette histoire ! Ca aurait été vraiment top que cette attraction arrive sur le parc plutôt qu'un Star Flyer
C'est sur qu'à cet endroit c'est vue imprenable sur l'autoroute, la maintenance d'OzIris, les backstages du Relais Gaulois et de la Trace !Oui mais perso je pense qu'il y avait une meilleure localisation que dans un des coins du parc.
Je t'invite à remonter la conversion, tu verras que c'est pour un futur point de restauration pour 2024 (selon des leaks)J'ai vu qu'il manquait la boutique en face d'Oz'Iris sous le menhir express, il va y avoir quoi ici ?
Merci bienJe t'invite à remonter la conversion, tu verras que c'est pour un futur point de restauration pour 2024 (selon des leaks)
Très et même trop ambitieux je trouveHonnêtement ce type d'attraction coute peu, vu que niveau thèma on ne peut pas faire grand chose. Ils devraient un plan sur 3ans avec le top spin qu'on avait vu en concept art la 1ère année.
Modifier l'aspect des bâtiments de la zone autour du Cirque pour que ca colle a l'Egypte + le Vertical swing la seconde année.
La troisième année retirer La nationale 7 et y mettre une attraction aquatique.
Et tu laisses passés 3/4ans et tu remplaces l'Oxygénarium par un dark ride.