[Parc Astérix] Toutatis - LSM Launch Coaster Intamin (2023)

Dès l'ouverture prochaine vous pourrez voir pas mal de changement, plus que "quelques marquages".
 
Avec les contraintes environnementales c'est compliqué, mais ils ont déjà déboisé une partie et commencé le terrassement. En passant par l'entrée du Parc et depuis la Trace vous aurez un aperçu de l'avancement.
 
Il ne doit pas avoir une modifications de la structure de la trace du hourra ? Pour le nouveau coaster ?
 
Deejay-fluzzy a dit:
Il ne doit pas avoir une modifications de la structure de la trace du hourra ? Pour le nouveau coaster ?

Il y en a une qui est déjà en place, et il y en a pas mal qui arriveront durant l'hivernage l'an prochain, avec un potentiel report d'ouverture de la Trace pour la saison 2022.
 
Dogmatix a dit:
Il y en a une qui est déjà en place, et il y en a pas mal qui arriveront durant l'hivernage l'an prochain, avec un potentiel report d'ouverture de la Trace pour la saison 2022.

Oof la trace et TDZ fermé en début de saison, ils ontinterets à tenir les délais sinon c'est la catastrophe  :mdr: :mdr:
 
Gzero a dit:
Oui, ils sont en avance, le coaster était prévu pour 2021.

Oui mais sachant qu’ensuite on est passé en 2 étapes à une prevision pour 2023, ils pourraient être prêts plus tôt.
 
bazoum a dit:
Oui mais sachant qu’ensuite on est passé en 2 étapes à une prevision pour 2023, ils pourraient être prêts plus tôt.

non  :-)

Enfin je rigole je rigole mais ça teasé des ptits trucs apparement comme quoi ça serait peu être un peu plus tôt m'enfin dans tout les cas le MAXIMUM du MAXIMUM c'est genre si le parc ouvre en hiver et que le truc fait un pre opening en janvier ou février ou à la limite à noël mais j'y crois pas du tout :p
Rien que déboisé ça va leur prendre pas mal de temps je pense et les chantiers comme ça c'est long, en plus on connaît pas vraiment le niveau de théma apporté fin on a pas grand chose, impossible de dire qu'ils sont en avance.
 
ça a à peine commencé que vous voyez déjà le coaster ouvrir en avance... Il peut s'en passer des choses entre temps : un élément mal calculé, une fondation mal coulée, ou même une pandémie mondiale (qui sait ?), un chantier ça peut très rapidement prendre du retard donc autant prendre de l'avance :wink:
 
Toutatis: confirmé ✅
2023: confirmé ✅

toutatis.png


Merci @Ticatoc qui à trouvé ça sur discord et qui l'a repartagé sur le nôtre, si quelqu'un connait la source originale de l'image je suis preneur :)