[Parc Saint Paul] NebulaZ Zamperla (2022)

Bah de toute façon quand quelqu’un va au Parc Saint Paul, il ressort du parc en étant au paradis.
Excuses moi de relever encore une fois ton intervention, mais je comprends toujours pas (ou je fais semblant) où tu veux en venir et pourquoi tu trash le parc comme ça. Mise à part de "te la pète" parce que ça fait bien ou je ne sais quoi, j'y suis allé quelques fois et j'en suis ressortis 😁 . Bon pas le paradis mais bonne journée quand même.

Je ne cherche pas à défendre la direction du parc ou ces points d’intérêts pourris concernant la gestion des attractions ou la vie des animaux, mais faut se dire une chose, les gens qui bossent là bas font ce qu'il faut pour gagner leur croûte et être agréable avec les guest.

Si tu n'y es jamais allée, je te conseille d'essayer une fois. Évites les attractions si tu sens le danger venir et en attendant abstiens toi de parler de chose que tu ne connais pas 👍

Pour finir, ça fera du bien au parc d'avoir un flat tout neuf 😉
 
Le PSP perd un crédit ! Les Téléphériques ont été démontés pour laisser place aux Tractorigolos (attraction déplacée) qui laisseront eux-même place aux Retrocyclos (un vieux carrousel où il faut pédaler). Mais le plus intéressant, c'est que le parc remplacera le Safari Trip (Music Express Mack situé à côté de Wood Express) par un NebulaZ Zamperla !


(pas trouvé la source originale)

La source c'est la brochure groupe 2022 sur le site officiel.

Walibi FAN a dit:
Il faut qu’ils se cassent les pieds à changer des attractions ?
Ridicule !
Et Formula qu’est-ce sui vont y mettre à la place ?
C'est vrai que Walibi Belgique ou Walibi Holland n'ont jamais déplacé d'attractions d'un endroit à un autre ...
 
Dernière édition:
Photos du chantier du NebulaZ par @Nico_G_Fow sur notre Discord :

IMG20220730160351 (1).jpg


IMG20220730160328 (1).jpg
 
Ducoup c'est mort pour une ouverture cette année non ? (Je vois mal un parc ouvrir une attraction en fin de saison, hormis dlp)