Parc Spirou - 12 juillet - Petite journée entre passionnés !

Dates de visites du parc

  • 20-21/06

    Votes: 4 36.4%
  • 27-28/06

    Votes: 6 54.5%
  • 04-05/07

    Votes: 5 45.5%
  • 11-12/07

    Votes: 7 63.6%

  • Total des votants
    11

Ozone

Membre
28 Août 2016
1 617
330
26
Salut à tous !

La saison des parcs vas enfin commencer, mais vu la situation actuelle, il sera difficile d'en faire beaucoup et de profiter des parcs correctement. C'est pour celà que je propose une petite journée, pour ceux que ça intéresse, au PS histoire de faire quelques atttactions mais surtout pour faire des rencontres entre passionnés de parcs et coasters 😊

Je pense que ce sera en week end histoire que le plus grand nombres d'intéresser soit libres, mais pas encore de date fixé. Si vous êtes partant dites moi quels dates vous conviendrez le mieux, et je verrais en fonction des dispos de tout le monde 😁

Je pense que c'est tout, sur ce : have fun !
 
Ça peut me brancher. Non pas que le parc spirou me fasse du pied de fou mais toujours sympa de rencontrer de nouvelles têtes
 
Je suis partant aussi, si c'est sur un weekend, parce qu'il faudra bien y aller un jour !  :-D
 
On y sera probablement le dimanche 12 ou le lundi 13 juillet. Après nos dates sont pas du tout flexibles, donc ne vous cassez pas la tête! Si ça tombe le même jour tant mieux, sinon tant pis  :mrgreen:
 
BenJ a dit:
Ce post n'a aucun sens  :mdr: les deux phrases disent l'exact inverse l'une de l'autre  :mort:
Bah non, c'est très clair : Johan ne peut venir que le samedi sauf qu'il est aussi libre les autres jours. À moins que ce ne soit le contraire ?  :?
 
Ce sera sûrement un samedi pour le PS, si ceux qui viennent le week end entier veulent faire quelque chose le dimanche, y'a Avignon pas loin et OK Corral a 1h de là 😊
 
Ozone a dit:
Ce sera sûrement un samedi pour le PS, si ceux qui viennent le week end entier veulent faire quelque chose le dimanche, y'a Avignon pas loin et OK Corral a 1h de là 😊
Vous pouvez faire Avignon + Apéro le même jour, comme le PS c'est 3h, ahah.
 
J'ai oublier de précisé, mais je risque de faire Pirat'land pour choper le +1 😁 Donc si certains sont partants également, c'est avec plaisir
 
Comment avoir quelques visiteurs même avec un parc nul: TUTOOO.
Posez un vieux coaster un peu naze, posez vous à côté d'un gros parcs. Attirez quelques coasterfans.
Rah si seulement il y avait plus de coasterfans  :lol:
 
Ozone a dit:
Pour le coup, Pirat'land était là avant le PS ;)
2011 Pirat'land  :-) Mais c'est sur que pour les chasseurs de crédit c'est toujours bien d'en avoir des pas trop loin d'un gros parc justifiant une visite.