[Parc Spirou] Actu / Discussion générale

En plus de la nouvelle attraction en VR, le parc met en place une offre d'hébergement commune à Wave Island. Il y aura une entrée dans les deux parcs (dont accès nocturne aux piscines de Wave) + une nuit en bungalow au Wave Village.

Et malheureusement les façades restent des façades. Pas d'ajout d'un toit apparemment :

les-travaux-s-achevent-dans-lucky-town-avant-la-reouverture-du-parc-spirou-le-samedi-5-avril-photo-le-dl-christophe-agostinis-1743683699.jpg

• J'aime
  • J'adore
Réactions: Gameboyyt et Max22
Niveau concurrence : OK Corral prévoit une nouvelle zone aquatique de juin (pour pseudo concurrence du rachat du parc aquatique de Spirou) Voir la pièce jointe 25883

Je ne vois pas en quoi le rachat de Spirou a amené OK Corral à investir dans l'aquatique. Pour cette 1ère saison, Spirou n'a pas prévu de nouveau toboggan ou de grosses réhabilitations sur le parc de Wave Island, je pense qu'il a déjà fort à faire sur d'autres sujets. De même la zone aquatique actuelle d'OK Corral est très ancienne et datée, il est normal que le parc améliore cet espace pour se coordonner aux décorations attenantes du quartier mexicain, du canoë indien, etc.

Je ne vois pas en quoi le rachat de Spirou a amené OK Corral à investir dans l'aquatique. Pour cette 1ère saison, Spirou n'a pas prévu de nouveau toboggan ou de grosses réhabilitations sur le parc de Wave Island, je pense qu'il a déjà fort à faire sur d'autres sujets. De même la zone aquatique actuelle d'OK Corral est très ancienne et datée, il est normal que le parc améliore cet espace pour se coordonner aux décorations attenantes du quartier mexicain, du canoë indien, etc.
Oui mais j'ai trouvé une petite coïncidence rigolote ?? Pour ça mais je sais très bien que t'as raison !!! Désolé si t'as mal pris ma miniblague mais j'ai mal dit !! Je suis désolé