[Parc Spirou] Rantanplan - Teacups Zamperla (2024)

La vache ils sont rapides ! A cette vitesse les visiteurs d'Octobre auront peut être le temps de profiter des jeux aquatiques ! 🤣 🤣
 
  • Haha
Réactions: TiboTracks
Le montage du disque continue...
Screenshot_20220513-183839~2.png
 
Dernière édition:
D'après Xavier, opérateur du Starshape et propriétaire du compte Tiktok que l'on a déjà relayé juste au dessus, la théma de l'attraction commence aujourd'hui.
 
  • Like
Réactions: Max22
Le centre du disque :
Screenshot_20220518-195928~2.png

Source : reportage CAPITAL sur M6
 
Dernière édition par un modérateur:
Franchement il y a moyen que cette zone soit bien réussi au vu de ce que met en œuvre le parc malgré un budget pourtant minime. Vraiment de voir tout ça prendre forme.
 
  • Like
Réactions: Max22
Oui, maintenant la thema du parc est bien plus poussée que avant (attractions thématisées, statues, décors, végétation...)
Par contre, forcément quand y a de la thema les travaux sont plus longs...il faudrait donc que le parc commence les travaux un peu plus tôt désormais pour compenser cela.
 
  • Like
Réactions: Loulou30
Ça avance, doucement mais sûrement...
Par contre on à toujours pas de date (ou au moins de mois) d'ouverture annoncé ?
 
Et le béton projeté pour le rockwork à débuté aujourd'hui également!
Screenshot_20220526-232318_Instagram.jpg

 
  • Like
Réactions: Max22
Je suis passé au parc tout à l'heure, trois choses:

1° La cabine opérateur sous la gare est en bois. C'est juste immonde et casse totalement le thème. J'espère au moins qu'un coup de peinture noire sera passé dessus.

2° Le parc à planté des arbres et arbustes dans la zones de la future extension derrière le Nid du Marsupilami. Des engins de chantier ont également l'air d'avoir retourné la terre dans le coin. Je me suis dis que les présence était certainement due à la zone Kid Paddle mais le terrassement et le gros gros œuvre ça commence à remonter dans le temps. Est ce qu'on ne commencerait pas à dégager la zone pour l'an prochain?

3° L'aire de jeu marsu BIBOBU qui avait été dégagée avec les travaux de la zone KP est bien encore au parc. Elle est stockée juste derrière le flum. Par contre j'ai très très peur qu'elle soit, une nouvelle fois, installée dans une zone qui n'a ni de près ni de loin de lien avec la licence Marsupilami
 
  • Like
Réactions: Max22
Pour la cabine, je pense que le bois sera recouvert de "plaques métalliques" (du moins j'espère)
Sinon, en regardant des on-rides, il semblerait en effet que le terrain change un peu :
Terrain en 2021 :
Screenshot_20220528-153634~3.png

Terrain en 2022 :
Screenshot_20220528-143921.png
 
Dernière édition: