[Parc Spirou] Rantanplan - Teacups Zamperla (2024)

S'il s'agit d'une certaine manière d'un concept art, ça peut être vraiment sympa comme petite zone!
Malheureusement je ne pense pas que sa sois un concept art mais juste un truc randomisée pour le journal (dommage ???) Mais j'espère que ta raison. De plus Ce que j'ai peur le parc ouvre dans 9 jour et toujours rien (pas plus info ni image réelle donc une communication et marketing horrible)
 
Dernière édition:
Par pitié cesse donc d'écrire 5 posts à la suite et fait des paragraphes pour structurer ta pensée parcequ'on ne comprend rien la.

Cependant d'accord avec toi. Alors qu'on devrait voir de la promo et des interviews du directeur de partout, le parc ne fait que des concours...
 
  • Like
Réactions: Kerry et Gameboyyt
Par pitié cesse donc d'écrire 5 posts à la suite et fait des paragraphes pour structurer ta pensée parcequ'on ne comprend rien la.

Cependant d'accord avec toi. Alors qu'on devrait voir de la promo et des interviews du directeur de partout, le parc ne fait que des concours...
OK 👌 je vais le faire merci (.)
 
Je vous partage ma petite trouvaille :)

20240328_172135.jpg

 
  • Like
Réactions: Loulou30
Je vous partage ma petite trouvaille :)

Voir la pièce jointe 20986
Merci!

Pu**** c'est encore l'immersive tunnel! C'est fou c'est tellement éteint comme attraction. Sans doute le changement coûtait trop cher. Enfin je m'emporte un peu trop. Le village des Schtroumpfs prend donc place des dinosaures, c'est chouette!

Pour Rantamplan, c'est le meilleur espace possible et ça permet de ne pas avoir à supprimer le fort qui est un des éléments les plus sympa du parc mais n'était plus utilisé comme restaurant.
 
Merci!

Pu**** c'est encore l'immersive tunnel! C'est fou c'est tellement éteint comme attraction. Sans doute le changement coûtait trop cher. Enfin je m'emporte un peu trop. Le village des Schtroumpfs prend donc place des dinosaures, c'est chouette!

Pour Rantamplan, c'est le meilleur espace possible et ça permet de ne pas avoir à supprimer le fort qui est un des éléments les plus sympa du parc mais n'était plus utilisé comme restaurant.
Oui mais j'espère que le décor sera à la hauteur . Et oui leur fameux "aplication" et un site web. De plus d'accord qui se foute de nous avec leur tunnel immersif, déplus vue le plan il mettre des image au hasard . Panc panc panc voilà finis. Jusqu'au but de leur betise. ET toujours pas d'images réelle . De plus leur fameux application et ultra dur à trouver j'espère plus facile le jour d'ouverture.


De plus la ou il y avait les dalton et mtn rantlpaln il y a un magasin du nom rantamiam. Qui regroupe plein de chsoe au lieu d'aller a l'autre bout comme avant mtn tout regroupe
1711645425926.png
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: Loulou30
Ici hors truc : le fameux boutique stroumpch il ne parle pas encore ni sur application pc et autre. De plus inscriptions ne marche pas encor4 je pense que il y a un eu un leak et que ce n'est pas prévu au publique pour le moment. De plus il y a un onglet tombola ??? Retour borne ou autre ???
 
  • Like
Réactions: Loulou30