Parcs Plopsaland - Holiday Park : les News !

Scotty

Membre
24 Mai 2009
2 269
104
28
Dunkerque
Mesdames et monsieur bien le bonjour !

Je rentre du fan day de plopsa ( non je ne suis pas plopsa fan ) , avec un ERT sur Bibis et aussi un conférence sur les nouveauté prévues , du très lourd !!  :lol:

Pour Plopsa Coo

Ben voilà le spining devient enfin du concret , voici sont très beau layout qui me parait selon moi très maurerien ( même si Steven n'a pas préciser Gerstlauer ou Maurer )

DSC000811600x1200.jpg


DSC000821600x1200.jpg


DSC000831600x1200.jpg


Plopsa Indoor Hasselt

Juste des aménagements extérieur , rien de plus.

Et le meilleurs pour la fin

Plopsaland De Panne

Tout d'abord concernant l'hôtel :
Permis de construire , apparition d'ici 2012-2013
Voici les plans :

DSC000851600x1200-1.jpg


DSC000841600x1200.jpg


Zone Indoor de plopsaland De Panne

10 attractions dont le ciné 4D et une genre de tasse splash battle ( je sais pas trop comment expliquer ) et plus de toboggans et Mr Spaghetti mis dans cette zone ( donc déplacer de sont emplacement aujourd'hui ) avec une meilleur qualité , et aussi les bureau plopsa en haut.

DSC000791600x1200.jpg


DSC000781600x1200.jpg


DSC000771600x1200.jpg


DSC000751600x1200.jpg


DSC000741600x1200.jpg


DSC000731600x1200.jpg


Le plus gros et pour la fin

Vous souvenez vous " Une attraction dans la lignée d'Anubis "
Tant de question ce sera au niveau de la théma , sensation , constructeur ?

Eh bien j'ai la réponse ..................................  sensation !!!!

Une attractions de la même hauteur de Anubis ,  qui ne viendra pas de Gerstauler .
Il serait thématisé sur les viking , tiens parlons de cette zone , viking , elle sera composé de ce coaster , de 2 autre attractions et d'un restaurant .
Revenons au coaster ,
Steven à dit :
"J'ai été voir chez Intamin ; "petit blanc " ; Vekoma ,  plus rien "
A vous d'en faire une déductions , j'allais oublier ce coaster sera destinée aux 10-20 ans et coûtera ..
.
.
.

.
.
.
Ahah
.
.
.
.
.
.
.
.
.
8 MILLIONS D'EUROS  :lol: :lol: :lol: :lol:

Bien voilà c'est dit 8 millions d'euros , théma vikings
Ma déduction et que ce serait un clone de piraten thématisé Viking ,  Wait & See

Bien je vous laisse sur c'est bonnes pensées  :-)
 
scottypark a dit:
Zone Indoor de plopsaland De Panne

10 attractions dont le ciné 4D et une genre de tasse splash battle ( je sais pas trop comment expliquer ) et plus de toboggans et Mr Spaghetti mis dans cette zone ( donc déplacer de sont emplacement aujourd'hui ) avec une meilleur qualité , et aussi les bureau plopsa en haut.

Les tasses Splash Battle, ce serait le "Twist'n'Splash" de Mack Rides ?

46485660_p.png


En attendant, les Studios 100 ont l'air d'envoyer du lourd !
 
J'avait oublier de préciser que la zone Viking serait à la place du Cirque aujourd'hui , voilà pour vous donner une idée de la grandeur  :wink:

EDIT : oui je pense que c'est ça Chat  :wink:
 
Oui oui chat !

Un directeur très ouvert d'ailleurs !
Heureusement que j'ai posé la question sur cette attraction dans la lignée d'Anubis sinon on serait resté sur la paille... Et oui aucun belge n'a pensé à posé la question !

A rajouter le polyp a De panne qui arrive pour l'année prochaine (il etait commandé pour l'année passé mais n'a pas était livré à temps)
Un rachat de 3/4 parc allemand qui deviendront donc eux aussi des parcs plopsa
Et il me semble, si je me souviens bien qu'il a aussi parlé d'une utilsation de la liscence studio 100 dans le parc Terra botanica ( a moins que ce ne soit terra mitica, je ne m'en souviens plus...)


Un grand merci au PlopsaFanSite pour l'ERT et pour l'organisation ainsi qu'à Steve Van de Kherkof, directeur des parcs Plopsaland pour ces informations !



Photo de groupe avec Sphinx, jli7 et Scottypark :
(Quelques personnes n'étaient plus la car elles devaient prendre le train)

En tout cas je suis heureux d'avoir pu faire les 2 seules ERT de l'année accordé sur Anubis :-)
 
Ca peut toujours ouvrir en 2011 non ? Que ce soit en Avril dès le début ou pas, ... Enfin le Mega Lite c'est un modèle de série. Après si ils s'y mettent dès la fin de saison ils peuvent avoir fini la zone pour l'Eté 2011 ? Je ne sais pas j'my connais pas trop en durée de construction, j'ai pas beaucoup de référances. :-P Enfin oui 2011 ça me paraît faisable.
 
Chab a dit:
Puis en même temps d'ici la ça a le temps de changer, à la manière d'un certain hérisson.

Tu parle du megalite ? Si oui et bien non car il prevoit autre chose... Pas de précisions de ma part mais patrice gélis c'est avancé un peu depuis le reportage télé et vise autre chose désormais...

Scott ; 2013 pour le nouveau coaster :wink:
 
D'après le compte-rendu de Parcplaza basé sur les sites néerlandophones, le coaster de Plopsa Coo ne serait au mieux que pour l'été 2011, car ils n'ont pas encore le permis.  Et si le permis n'arrive pas dans un proche délai, alors ça ne serait pas pour 2011  :|
 
Bah ça va aller vite 2013, en tout cas que ce soit un MegaLite ou autre Intamin a airtime ça me plait  :-D
 
Jli7 a dit:
Tu parle du megalite ? Si oui et bien non car il prevoit autre chose... Pas de précisions de ma part mais patrice gélis c'est avancé un peu depuis le reportage télé et vise autre chose désormais...

Scott ; 2013 pour le nouveau coaster :wink:

Oui, on sait de quoi il s'agit et c'est bien décevant par rapport à l'annonce faite au départ.
 
Bon aller comme promis par Steve (que j'ai aperçu ce soir) ils nous ont rasé une grosse partie du parc non-utilisé  :evil:
La zone qui est déja pas mal niveau taille constitue le futur indoor qui va ouvrir pour juillet 2011 !!


Donc voici la zone en vue basse (la flemme de prendre le bridge sur spring flyer)

img7815w.jpg


img7816w.jpg


Avec des vestiges de Méli park qui, enfouit sous les arbres, n'ont pas vue le jour depuis belles lurettes  :-)



Juste un petit regard sur la taille de la zone :


Fluo = Zone prévu    Rouge= zone ratissée
 
Ca y est, c'est ratissé  :-)

LKVUo.jpg


Reste en plus une partie sur la droite avec le resto

Rolleskateur part dans une période de rénovation avec peut-être  une petite couche de peinture et le "rajout d'un second train"...
A voir aussi pour un rajout de bateau sur Supersplash mais pas avant cette hiver.
 
Le resto il vont le laisser jusque la fin de la saison je crois , sauf pour noel , à voir , puis quelqu'un sais si il vont garder le vestige de meli ?