Parcs pour avant la prochaine saison estivale ?

Sosano

Membre
18 Juillet 2015
284
1
30
Besançon
Bonjour,

Avec ma copine, avant avril/mai, on aimerait faire un petit trip, mais on ne sait pas aller. Pour infos nous avons fait que EP, Holiday Park et Tripsdrill, donc pas eux !  :evil: Mais nous recherchons un trip dont les parcs n'attendent pas de grosses nouveautés car nous aimerions attendre le moment parfait pour y aller. Je pense à PAv et son strata, Phanta et Taron, etc...

Mais ce qu'il nous faut surtout, c'est de pouvoir y aller avant mai, et que tous les coasters y soit ouvert, car ayant pour HomePark EP, je sais que certains rides ferment à cause du froid. Avez-vous une idée selon ces critères ?

Pour vous donner une idée de notre position de départ, nous sommes de Besançon !  :mrgreen:

Merci !
 
Tu peux aussi aller a Efteling et combiner ca avec le parc aquatique Tikibad qui reste lui aussi ouvert tout l'hiver.
 
Europa Park en hiver c'est sympa il me semble, ça doit être bien de s'envoyer des gros vins chauds là-bas. Plus sérieusement si l'hiver est doux, il me semble qu'il ouvre Blue Fire, mais cette année, je miserai pas dessus.