Parlez nous de vos records !

Je trouve que faire en boucle une attraction toute la journée est le meilleur moyen de s'en lasser prématurément. Je l'ai fait à une époque, mais plus trop maintenant. Aujourd'hui, ma visite type dans un parc consiste à assurer au moins une fois chaque gros crédit, puis continuer ma journée au fil de l'eau selon mes envies et l'affluence dans le parc.

Pour rebondir sur l'approche de coasterfan du 93, la seule fois ou j'ai été obligé de millimétrer ma journée et de faire mon programme à la minute près pour profiter au maximum des attractions, je n'y ai pris quasiment aucun plaisir et je suis ressorti du parc avec une énorme frustration. (frustration pas non plus totalement étrangère au fait que j'ai loupé le plus gros crédit du parc qui était fermé  :-P)

Sinon, en termes de nombre de tours, mes records restent très modestes : 20 Rock'n Rollercoaster et une douzaine d'Alpina Blitz. Mais je crois que mon meilleur record est d'avoir fait Small World deux fois, oui vous avez bien lu, "deux fois", sans descendre du bateau  :-D
 
Moi mon record a eu lieu quand j'étais petit ... Et reste pour moi un véritable mystère.

J'avais donc 10 ans, 1m47, et j'avais testé goudurix pour la première fois avec mon frère. ( de 21 ans c'est bien de le préciser)

Et j'avais adorer !  :rire: oui vous m'avez bien entendu j'ai adorer goudurix, la machine a baffe !

Mais le plus impressionnant arrive après :
Comme j'avais adorer et que le parc était vide, j'ai donc, avec mon frère enchainé goudurix ... 11 fois en refaisant la file vide a chaque fois !!!

Et croyez moi je n'ai pas eu mal a la tête ... Un véritable mystère  :idiot:
 
Lucas1758 a dit:
Moi mon record a eu lieu quand j'étais petit ... Et reste pour moi un véritable mystère.

J'avais donc 10 ans, 1m47, et j'avais testé goudurix pour la première fois avec mon frère. ( de 21 ans c'est bien de le préciser)

Et j'avais adorer !  :rire: oui vous m'avez bien entendu j'ai adorer goudurix, la machine a baffe !

Mais le plus impressionnant arrive après :
Comme j'avais adorer et que le parc était vide, j'ai donc, avec mon frère enchainé goudurix ... 11 fois en refaisant la file vide a chaque fois !!!

Et croyez moi je n'ai pas eu mal a la tête ... Un véritable mystère  :idiot:
Pour cette histoire ça doit être au niveau de ta taille par exemple ma soeur se plaint  ( je suis pas sur que ça s'écris comme ça )de Rock'n Roller Coaster alors qu'elle trouve SM assez doux
 
Hello,

moi, ma plus mémorable enchaînement de tours, ce fut Anubis à Plopsaland.

15 tours en refaisant la queue, qui était vide tout comme le parc. Pour vous dire l'opérateur m'a virée, car il estimait que pour ma santé c'était pas bon. J'y suis retourné une heure, pour un dernier tour d'honneur.
 
Johan a dit:
Hello,

moi, ma plus mémorable enchaînement de tours, ce fut Anubis à Plopsaland.

15 tours en refaisant la queue, qui était vide tout comme le parc. Pour vous dire l'opérateur m'a virée, car il estimait que pour ma santé c'était pas bon. J'y suis retourné une heure, pour un dernier tour d'honneur.
C'est pas cool sérieux  :idiot:
J'ai fait par exemple OzIris 18 fois et le cast se contentait juste de me demander si j'étais sûre de ne pas vomir 
Puis Anubis c'est pas un ride extrême ( contrairement à OzIris )
 
Anubis est bien plus violent qu'OzIris, plus de G's, un launch (et quel launch) :lol: des transitions plus brutales... Ozy est bien plus soft dans le sens où les variation de G's sont plus lentes :-P
 
Johan a dit:
Hello,

moi, ma plus mémorable enchaînement de tours, ce fut Anubis à Plopsaland.

15 tours en refaisant la queue, qui était vide tout comme le parc. Pour vous dire l'opérateur m'a virée, car il estimait que pour ma santé c'était pas bon. J'y suis retourné une heure, pour un dernier tour d'honneur.
Je confirme ce n'est pas très sympa ! Personne ne m'a jamais empêché de faire ce que je voulais sur un parc, au pire ils étaient surpris que je sois encore en état de rider après autant de tours  :-D Mais bon à RNRC je ne risquais pas d'être malade  :lol:
 
C'est pas vraiment un record mais j'ai fait El Toro 6 fois en moins d'une heure (3 fois en restant à chaque fois dedans) et je ne tenais plus debout après... J'ai honte ... Quelles bosses ! ...
 
Ça servait a rien, mais j'ai déjà fais 10 tours de suite sans sortir du train de e-power d'E-P (qui faisais déjà 2 tours du circuit a chaque tour)  :-D

Après l'enchainement de nombreux rides sans attente dans le parc vide ça m'avais reposé cette petite demi-heure sans bouger de mon siège  :-D
 
"Petit" record aujourd'hui: 22 fois The Monster, le même pied integral du début a la fin  :lol:
 
Coaster Galaxy a dit:
Pour ma part ( oui je répond un peut en retard XD ) C'est environ 35 the smiler sur une journée. :3


J'aimerais bien que tu nous dises quel jour tu as visité Alton Towers car 35 fois The Smiler sur une journée, avec la faible amplitude horaire du parc et un calcul grossier (7h d'ouverture = 420 minutes), ça fait un tour de Smiler (durée de l'attraction comprise, environ 2 minutes) toutes les 12 minutes. Le tout en supposant que tu n'as pas mangé et que tu n'as absolument fait aucune autre attraction. Donc j'aimerais bien savoir quand The Smiler a affiché 10 minutes d'attente une journée entière !
 
Je ne connais pas ce parc, mais si il l'a fait toute la journée ça doit se tenter, non?

Un jour (où je n'avais rien à faire  :-P), même si je savais que c'était inutile, j'ai fais 39 RNRC et 4 TOT en 8h d'ouverture (10-18h) à WDS. :-D Attente de 0 à 10 mn toute la journée donc le plus long c'était de traverser la longue file d'attente vide (avec le préshow obligatoire). A un moment je tournais à un RNRC toute les 7 mn, le tout pendant 2 ou 3 heures.  :-P

Tout ça pour dire que ça me semble possible.

Par contre sur des forums certains se vantaient de 50,60, 70 voire plus de 100 RNRC dans une journée, là c'est sur que c'était faux^^
 
Rem10 a dit:
Je ne connais pas ce parc, mais si il l'a fait toute la journée ça doit se tenter, non?

Un jour (où je n'avais rien à faire  :-P), même si je savais que c'était inutile, j'ai fais 39 RNRC et 4 TOT en 8h d'ouverture (10-18h) à WDS. :-D Attente de 0 à 10 mn toute la journée donc le plus long c'était de traverser la longue file d'attente vide (avec le préshow obligatoire). A un moment je tournais à un RNRC toute les 7 mn, le tout pendant 2 ou 3 heures.  :-P

Tout ça pour dire que ça me semble possible.

Sauf que The Smiler affiche rarement 10 minutes ...

http://ridetimes.co.uk/

Il tombe parfois à 15 ou 20 minutes à quelques moments dans la journée mais jamais je ne l'ai vu à 10 minutes la journée entière. C'est pour ça que je demandais quel avait été le jour de la visite, j'aimerais bien connaître la date où l'affluence était aussi faible  :roll:
 
Ou alors il avait un Fast Pass :-D

J'ai fais mon dernier record le 10 Mai à Walygator pour ma part, avec 37 fois The Monster. En même temps, dans ce parc, ce n'est pas bien compliqué, vu qu'il n'y a jamais personne. Les 37 rides ne m'ont pas empêché de faire 4 rides du Comet, G-Lock, 2 fois la Space Shot, Anaconda et le raft rethématisé :lol: