Parmi ces parcs Europeen ...

Quel(s) projet(s) en 2013 ?


  • Total des votants
    56

papy

Membre
16 Mai 2012
632
0
Re Bonjour  :-P

En espérant que ce sondage vous intéressera  :wink:, avez vous le projet de faire un de ces parc en 2013 ?
 
nitro74 a dit:
Pourquoi pas plusieurs choix ? :-P

Par ce que je comptais sur vous pour préciser éventuellement d'autres choix enfin faire des commentaires si un parc n’était pas sur la liste, comme Fran l'a fait à juste titre, et je viens seulement de me rappeler que je pouvais ajouter des choix supplémentaires sur les sondages , comme sur celui ci, contrairement  à l'autre sondage  :idiot:

http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=6768.msg218012#new

Jay a dit:
Papy, papy, papy... Il va bientôt être temps d'aller au home !

Oui oui Jay, on fait ce qu'on pneu, à toute berzingue ! même si je travaille pas chez Michelin  :wink:
 
Manque Mirabilandia là dedans !! Avec les deux meilleurs Coasters Européens !!

Pas bien  :batte:

Bon sinon Alton Towers sur en 2013 et Port Aventura avec Shambhala mérite une visite tous les ans maintenant.

Ps: c'est Gardaland et pas Guarda...


 
gaga_lefou a dit:
Manque Mirabilandia là dedans !! Avec les deux meilleurs Coasters Européens !!

Pas bien  :batte:

Bon sinon Alton Towers sur en 2013 et Port Aventura avec Shambhala mérite une visite tous les ans maintenant.

Ps: c'est Guardaland et pas Garda...

j'y avais songé gaga, sincèrement, mais c'est un classement des 10 premiers Européen, sous quelles critères,CA  c'est encore autre chose  :wink:

Non, c'est bien Gardaland gaga  :-D  :wink:

 
Priorité à Phanta', puis après Alton si on y va entre boyard, après pas grand chose, certainement un meeting disney si il a lieu, celui de l'année dernière était si dément, puis ensuite feeling quoi !
 
ALTON TOWERS sans aucune hesitation (je pense même renouveler mon pass merlin)
Pour les autres, tous déjà fait et visité cette année... Pas trop de news à venir pour justifier une visite. Mais à tous les coups je vais me retrouver embarqué chez M. Mack ou dans le bois des contes a mon insu.
 
Autant renommer ce topic "vos projets 2013" non ?

Pour ma part ce sera des petites trip/meeting sur une journée (Nouveauté à Niglo? Meet anuel à Mickeyland, etc...)
Et si la conjoncture me le permet la Floride (rien n'est moins sur)
Et puis ans la mesure ou j'ai pas mal d'amis en Erasmus notamment à Berlin, Florence et Istanbul, je vais en profiter pour visiter ces villes, des crédit culturel en somme :)
 
Normalement, je dis bien normalement, l'année prochaine sera lancée de l'Angleterre pour moi, avec hôtel d'une semaine à Londres, et Alton.
Oui Alton et non Thorpe, car je suis sencer choisir le parc que je veux visiter, et mon choix se porte sur Alton même si je ne partais pas en Angleterre.
Après si je suis convainquant, je pourrais essayer de zapper une journée de visite pour aller à Thorpe, mais ça, c'est d'environ 10% de chance...
 
Aucun de ta liste désolé, Efteling et Europa-Park je vais essayer d'éviter l'an prochain vu que ça fait deux ans de suite que j'y vais. Le seul qui aurait pu être dans ta liste et où j'ai très envie d'aller c'est Phantasialand, parce que ça fait 5 ans que je l'ai visité maintenant et qu'il m'y manque de supers rides comme Maus au Chocolat ou River Quest.
 
gaga_lefou a dit:
Manque Mirabilandia là dedans !! Avec les deux meilleurs Coasters Européens !!

T'abuse Gaga y'a quand même Shambhala et EGF ailleurs :roll:

Je vais essayer de mon côté de caser Phantasialand et/ou Trispdrill et/ou Holiday Park mais rien n'est encore sur, wait and see :rire:
 
Ma saison 2013 risque d'être vraiment pauvre, il n'y a que Port Aventura que je suis sur à 100% de faire.. Je ferais surement Thorpe dans le carde d'un voyage scolaire avec une journée quartier libre, mais c'est pas sur. Après, peut être que le CE du boulot de mon père organisera un trip dans un parc mais rien de bien folichon..
 
Moi, PortAventura sûr. Puis le trip en Allemagne initialement prévu pour octobre donc HoPa, Phanta, EP. Ou alors un trip en Angleterre soit: Alton et Thorpe.

Mais bon ça c'est mes parents qui trancheront donc rien n'est moins sûr.

N'était-on pas censé tous mourir le 21.12.2012 ?  :evil:
 
Fafou a dit:
Autant renommer ce topic "vos projets 2013" non ?

j'ai rectifié la question Jay  :wink:

Syl le Gandaharien a dit:
Aucun de ta liste désolé

C'est moi qui suis désolé pour ceux qui n'ont pas trouver leurs choix de parcs dans le sondage, car vous vous en doutez la liste aurait été très longue aussi j'ai dus choisir de manière à avoir qu'un seul parc par pays, et je n'ai pas retenus la France volontairement pour deux raisons.

1) La Belgique n’étant pas retenu sur la liste .

2) Pour la France ils avaient mis Disney .

Comme je considère Disney comme un parc avant tout Américain en Europe, et non pas Français même s'il est sur notre sol ,après tout, il aurait très bien pus être construit dans autre pays donc j'ai trouvé logique de l'enlever de la liste  :wink: