[Parque de Atracionnes de Madrid] Agrandissement d'Abismo

R3Mii

Membre
13 Octobre 2005
5 543
0
30
Valenciennes, Nord (59)
www.remiparent.com
Voici le post de Milbanderas sur Central Park :

On savait depuis quelques semaines qu'il y avait des marques qui avaient été faites à certains endroits dans la zone du Máquinismo, mais on ignorait encore de quoi il s'agissait. On savait qu'une possibilité était l'agrandissement de la montagne russe Abismo car c'est une option proposée par le constructeur sur ce modèle de montagnes russes (X Car), cependant peu de personnes pensaient que ce serait quelque chose que le parc ferait.

Eh bien, on avait tors d'être sceptique car le blog officiel du Parque de Atracciones de Madrid vient en effet d'annoncer avoir signé un contrat fin septembre avec Maurer, société allemande qui a construit Abismo, pour l'agrandissement d'Abismo, ce qui explique également pourquoi l'attraction était fermée depuis quelques semaines.

Voici une image montrant comment sera l'attraction après agrandissement:

205bew6.jpg


(Tirabuzón = tire-bouchon, il y aura donc comme éléments supplémentaires sur le parcours un tire-bouchon et un dive-loop)

Par conséquent, à partir du 30 décembre le flume (Aserradero) sera fermé puisque le coaster passera par au dessus de celui-ci.

On peut voir déjà des piliers qui sont sur place:

fw2lx4.jpg


Le blog officiel ajoute encore que ceci ne sera d'une des nouveautés 2009, car ce ne sera pas la seule. Il faudra encore attendre pour savoir quelles autres choses nous attendent en 2009, peut-être aussi un des circuits de Speedy Bob venant de Bobbejaanland dont on a déjà parlé si cette rumeur se confirme.
 
Quelle bonne nouvelle !  :rire:

un Abismo V2 et cette foi ci, c'est pas des effets de flame tout pouri, non non c'est un nouveau layout.

Je me rejouis d'avance, Parque Reunidos fait vraiment de bon investissement pour ces parcs, ca fait du bien et voilà une bonne raison de retourner à Parque de Attraciones.
 
Excellent ! Le seul défaut qu'avait Abismo était sa longueur et apparemment Parque Reunidos a pris en compte cela ... Bravo Parque Reunidos  :mrgreen:
En espérant qu'avec ce nouveau layout, ils puissent mettre un deuxième train sinon bah, ça veut dire que le débit sera encore plus pourri  :roll:
 
C'est une excellente nouvelle! Déjà que le parcour d'origine est excellent, alors là s'il est plus long ça va être...........GRAOU!! :mrgreen:

Rolala! Faut que je prévienne ma corres'!!! :lol:

Par contre, comme l'a dit Munstern j'espère qu'il y aura un second train parce que le débit est déjà très pénible.

Sinon Touffman, ça s'est déjà vu ce genre de modif, avec Pantom Revenge à Kennywood, avant c'était un looper (le plus grand du monde) puis c'est devenu l'hyper qu'on connait aujourd'hui :wink:
 
Oui ocncernant le débit j'y avais pensé, voici ce que j'avais répondu sur Central Park :

Eh bien, une bonne nouvelle pour ce coaster qui est déjà excellent. Je vais être obligé de retourner à Madrid, mince alors.

Donc si je comprend bien le changement commencera avant le virage final qui sera supprimé, avec un dive loop qui part à droite, un virage, un corkscrew et un enchaînement droite-gauche ? Pas mal comme programme.

Par contre, le parcours devient un peu long, il veut pouvoir mettre un deuxième train ? Ils ont la place avec cette ligne droite avec la station, même si le passage rapide où m'on plonge dans celle-ci avant de remonter puis redescendre le lift est un élément clé du coaster, parce que le débit qui n'est déjà pas fameux (bien que suffisant pour la fréquentation) va en prendre un coup, même si c'est une poignée de secondes en plus ...



Comme le disait Olimon, toujours sur Central Park, la ligne droit avant la Tirabuzon semble être une zone de frein.
 
Une très bonne nouvelle!!!

Je dirais enfin car ( je vais pas me faire des amis), quand j'ai testé Abismo, mis à part le lift vertical et le retournement, je n'aimais pas ce coaster, pour moi, il manqué quelque chose!!
 
Allez je te soutiens même si je ne l'ai pas encore ridé. Je pensais comme ptitfonk ce qui fait qu'Abismo me semblait intéressant sans être un véritable aimant. Mais avec ces changement le ride va je pense prendre une autre dimension, j'espère pouvoir le rider en 2009 maintenant^^
 
Mauvaise nouvelle, il parrait qu'aujourd'hui c'est le jour du "poisson d'avril" mais à la sauce espagnole: donc c'est peut être une intox la transo d'Abismo. :cry: :cry:

C'est un espagnol sur TPR qui a dit ça.
 
chauvirey a dit:
Mauvaise nouvelle, il parrait qu'aujourd'hui c'est le jour du "poisson d'avril" mais à la sauce espagnole: donc c'est peut être une intox la transo d'Abismo. :cry: :cry:

C'est un espagnol sur TPR qui a dit ça.

Si c'est une intox, comment explique-tu la présence de poteaux sur le terrain ?
 
Ah, oui, je n'y avais pas pensé.
Si c'est un "poisson d'avril espagnol", c'est vraiment pô drôle :x.
 
Et ouai, le 28 décembre c'est "el día de los inocentes", l'équivalent du 1er avril. Faut pas rêver, ce genre d'annonce se fait pas en pleine période des fêtes, tout le monde dans les bureaux est en vacances !
Et puis le montage, il est vraiment moche  :-D

Bonne blague de leur part  :mrgreen:
 
Personnellement je ne trouve pas ça super drôle ! Et c'est pas non plus très marketing parce que ça donne quand même de sacrés faux espoirs aux Espagnols...(et aux autres d'ailleurs)
La blague sur EGF était quand même nettement plus drôle !