[Parque Warner Madrid] Batman Gotham City Escape - LSM Launch Coaster Intamin (2023)

le cadre du parc est excellent j'en ai un bon souvenir, la thema était présente partout sauf sur stunt fall.
 
Par ailleurs, les footers nous indique bien que ça sera au minimum un double launch. Quelqu'un à une indication sur si le second launch est un triple ?
Les Espagnols parlent de 3 launchs, mais je ne sais pas si c'est 3 sections, ou 1x1 et 1x2. En tout cas vu les footers ça semble être minimum 2 sections en effet.
 
le cadre du parc est excellent j'en ai un bon souvenir, la thema était présente partout sauf sur stunt fall.
Pareil j'avais adoré ma visite sur le parc, d'autant plus qu'il n'y avait personne.

J'avais trouvé Stuntfall sacrément intéressant à rider malgré le manque de thèma
 
Les Espagnols parlent de 3 launchs, mais je ne sais pas si c'est 3 sections, ou 1x1 et 1x2. En tout cas vu les footers ça semble être minimum 2 sections en effet.
Ca serait plutôt trois sections différentes je dirais:

Une là:

img-20220525-152457-jpeg.12027


Et deux là:

1656803052096-png.13214
 
Ca serait plutôt trois sections différentes je dirais:

Une là:

img-20220525-152457-jpeg.12027


Et deux là:

1656803052096-png.13214
Généralement les sections sont rapproché pr l'électricité si je dis pas de connerie même si c'est pas tout le temps le cas.
On sait où se situe la station ? Le dernier endroit ne peut pas être une zone de freins ?
 
C'est pas ce que je voulais dire mais plutôt que les launch sont rapproché (genre Taron) pour relier tout à un même engin électrique facilement sans file qui vont partout je crois.
Mais oui ici ça sera sûrement différent mais j'ai pensé à ça car 2 des 3 launch sont encore une fois côte à côte !
 
🤔

Parque Warner MadridUniversal's Island of Adventure
- Parc ouvert aux alentours de l'an 2000✅✅
- Avec à l'ouverture un sit-down et un invert B&M✅✅
- Qui ajoute un blitz Intamin✅✅
- Un peu plus d'une vingtaine d'années plus tard✅✅
- De couleur noir (Rails et supports)✅✅
- Casé au chausse pied en plein milieu du parc✅✅
- Remplaçant de la végétation et une attraction oubliée✅✅
- Devenant un icone du parc grâce à son top hat visible de la main street✅✅
- Thématisé sur une licence populaire déclinée en sagas de films✅✅
 
Dernière édition:
🤔

Parque Warner MadridUniversal's Island of Adventure
- Parc ouvert aux alentours de l'an 2000✅✅
- Avec à l'ouverture un sit-down et un invert B&M✅✅
- Qui ajoute un blitz Intamin✅✅
- Un peu plus d'une vingtaine d'années plus tard✅✅
- De couleur noir (Rails et supports)✅✅
- Casé au chausse pied en plein milieu du parc✅✅
- Remplaçant de la végétation et une attraction oubliée✅✅
- Devenant un icone du parc grâce à son top hat visible de la main street✅✅
- Thématisé sur une licence populaire déclinée en sagas de films✅✅

- Un top hat similaire ✅


 
  • Like
Réactions: Ticatoc
Les tours de chutes ont aussi ouvert 3 ans après les tours d'universal mdr et très certainement d'autres similitudes !
 
Il y a clairement moyen que cela soit meilleur que le projet du PA et surtout si pas de triple launch ! La grosse claque que cela serait aux français quand même ! 😂