[Parque Warner Madrid] Batman Gotham City Escape - LSM Launch Coaster Intamin (2023)

Franchement la gueule que ça a avec l'alignement de mainstreet et ce top hat dans le fond, putain ca va etre une tuerie 😍
 
Manquerait plus qu’il ait les trains à assises hautes comme Taron ou velocicoaster et cela rendrait encore Toutatis voir même Kondaa un peu moins attrayants :)
 
  • Like
Réactions: alexlitactiti
On connaît même pas le layout
Oui je sais, mais c'est un Intamin New Gen (type Velocicoaster, Pantheon) avec Top Hat (pour dire d'exclure Hyperion du lot 😅) et Toutatis aurait été le 1er européen.

Je suis d'accord sur le fait qu'on ne connaisse pas le layout mais de manière générale, quand t'as un Intamin avec Top Hat qui pop, c'est une pépite qui s'annonce !
 
Oui et on ne va pas s'en plaindre, il peut y avoir un blitz Intamin dans chaque ville de france ou de belgique que ce serait le paradis.
Donc c'est une bonne nouvelle et Toutatis connaitra la gloire, soyez sans crainte.
 
Comme sur Fury à Bobbejaanland et Mystic à WRA, le blitz de PWM aura aussi un freinage en 3 temps avec une flèche !
1658453694419.png


Et pour mieux comprendre voici un schéma des blocs que j'ai trouvé sur un serveur discord anglais:
unknown-64.png


Enfin photo bonus un nouvel élément est apparu et c'est une sorte de petit stengel dive/overbank à la blue fire qui va surement plonger dans le 3ème launch !
1658453640276.png


 
Dernière édition par un modérateur:
  • Love
Réactions: alexlitactiti
une sorte de petit stengel dive/overbank
Avec d'autres angles ça me fait penser à un petit wave turn ! Quoi qu'il en soit avec le launch en sortie ça serra bien sympa 🥰

1658454035997.png


1658454049019.png


1658454003633.png


1658454022094.png


Source : Story Insta

Comme sur Fury à Bobbejaanland et Mystic à WRA, le blitz de PWM aura aussi un freinage en 3 temps avec une flèche !
Ça a l'air court comme zone de frein pour un train de Blitz non ? On peut s'attendre à des petits trains comme les Infinity, ou ça passe malgré la longueur des trains Intamin ?
 
Ça a l'air court comme zone de frein pour un train de Blitz non ? On peut s'attendre à des petits trains comme les Infinity, ou ça passe malgré la longueur des trains Intamin ?
J'avoue que les brakes ont l'air tout minuscule mais c'est peut être un effet d'optique ?

Vu la taille des freins du top hat et en considérant qu'ils auraient été presque inutile si le train faisaient que 2 ou 3 rangées (à la Maverick ou proto de layout sur leur site), à mon avis c'est du 4 ou 5 rangs classique.
De plus le wave turn bizarre est désigné pour des grands trains (certes pas très long mais tout de même assez ample et haut). À mon avis c'est pas le genre d'Intamin que de faire des éléments amples avec des petits trains (à la limite pour leurs rares vertical lift)
 
Ce nouveau coaster me hype vraiment. Putain l'europe en 2023 c'est le feu. Vous vous rendez compte de ce qu'est devenue l'europe en matière de coasters en 15 ans ?
 
  • Like
Réactions: TiboTracks et Kerry