[Parque Warner Madrid] Parc Aquatique en 2014

tdqiller33

Membre
15 Février 2010
910
0
40
Bordeaux
Y a pas déjà eu un topic de créer sur ça ?
Ca fait un p'tit moment que c'était annoncé - même si c'est officiel que depuis le début du mois.

Perso, je le vois derrière Batman et Superman, avec l'entrée soit entre ces 2 coasters, soit entre Batman et Coaster Express

1008986_10151422340191680_1897116552_o.jpg

tdqiller33

Membre
15 Février 2010
910
0
40
Bordeaux
D'après ParcPlaza, pas de toboggans, et l'entrée qui se fera depuis la zone DC Super Héroes World. On avait malheureusement vu juste :( C'est pas ça qui va me faire revenir l'année prochaine...

La Fuga

Membre
9 Juillet 2007
275
0
Bordeaux
Faut pas oublier que Parque Reunidos gère déjà les Aquopolis de Madrid donc je ne vois pas pourquoi ils iraient investir des fortunes dans un grand parc aquatique à Warner.
Les gosses seront contents, ils feront trempette lorsqu'il fera 40°.

Fafouleweak

Membre
8 Septembre 2008
2 015
0
31
Lambersart (59)
En espérant qu'il sera plus propre que celui de PAv déjà ...

Ensuite une petite trempette tranquilou sous le cagnard espagnol entre deux ride de B&M je dis pourquoi pas ...

La Fuga

Membre
9 Juillet 2007
275
0
Bordeaux
je retourne au parc début août, j'en profiterai pour voir où en sont les travaux. Mais j'ai toujours du mal à comprendre ce choix vu que les madrilènes vont aux deux Aquopolis qui sont nettement plus gros.
Dans ce parc aquatique, y a pas grand chose pour les adultes, donc je ne vois pas pourquoi ils iraient se taper un déplacement pour si peu.
A mon avis, il n'y aura que le public du parc qui ira faire un saut, ce qui risque de vider encore plus les files d'attente de Cartoon Village l'après-midi.

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
1
36
Martigues
gaga.lefou.free.fr
Je pense que le but ce n'est pas tant d'attirer les visiteurs pour ce parc, mais de ne pas freiner les clients en se disant:
On va crever de chaud, les goss ne vont pas supporter donc on y va pas.

Ici ils pourront se dire qu'ils ont un point de rafraichissement autre que le gros Splash interdit aux petits.

Voici ou en sont les travaux:

1921044_10151910775516680_120382297_o.jpg

La Fuga

Membre
9 Juillet 2007
275
0
Bordeaux
Ça me fait penser à la toute première fois où j'y suis allé. Les arbres étaient petits, et tout le monde se battait pour être à l'ombre. Heureusement qu'il y avait les snacks.

C'est la même chose avec la nouvelle zone enfants de Cartoon Village, en plein mois d’août dernier, y avait pas grand monde dans les attractions car on crevait de chaud. Avec ce parc aquatique, il n'y aura plus personne l'après-midi dans cette zone.