[Parque Warner Madrid] Parc Aquatique en 2014

Y a pas déjà eu un topic de créer sur ça ?
Ca fait un p'tit moment que c'était annoncé - même si c'est officiel que depuis le début du mois.

Perso, je le vois derrière Batman et Superman, avec l'entrée soit entre ces 2 coasters, soit entre Batman et Coaster Express

1008986_10151422340191680_1897116552_o.jpg
 
D'après ParcPlaza, pas de toboggans, et l'entrée qui se fera depuis la zone DC Super Héroes World. On avait malheureusement vu juste :( C'est pas ça qui va me faire revenir l'année prochaine...
 
Faut pas oublier que Parque Reunidos gère déjà les Aquopolis de Madrid donc je ne vois pas pourquoi ils iraient investir des fortunes dans un grand parc aquatique à Warner.
Les gosses seront contents, ils feront trempette lorsqu'il fera 40°.
 
En espérant qu'il sera plus propre que celui de PAv déjà ...

Ensuite une petite trempette tranquilou sous le cagnard espagnol entre deux ride de B&M je dis pourquoi pas ...
 
je retourne au parc début août, j'en profiterai pour voir où en sont les travaux. Mais j'ai toujours du mal à comprendre ce choix vu que les madrilènes vont aux deux Aquopolis qui sont nettement plus gros.
Dans ce parc aquatique, y a pas grand chose pour les adultes, donc je ne vois pas pourquoi ils iraient se taper un déplacement pour si peu.
A mon avis, il n'y aura que le public du parc qui ira faire un saut, ce qui risque de vider encore plus les files d'attente de Cartoon Village l'après-midi.
 
Je pense que le but ce n'est pas tant d'attirer les visiteurs pour ce parc, mais de ne pas freiner les clients en se disant:
On va crever de chaud, les goss ne vont pas supporter donc on y va pas.

Ici ils pourront se dire qu'ils ont un point de rafraichissement autre que le gros Splash interdit aux petits.

Voici ou en sont les travaux:

1921044_10151910775516680_120382297_o.jpg
 
C'est vide, pauvrement décoré et pas ombragé alors qu'il fait 50° au soleil  :idiot:
 
Ça me fait penser à la toute première fois où j'y suis allé. Les arbres étaient petits, et tout le monde se battait pour être à l'ombre. Heureusement qu'il y avait les snacks.

C'est la même chose avec la nouvelle zone enfants de Cartoon Village, en plein mois d’août dernier, y avait pas grand monde dans les attractions car on crevait de chaud. Avec ce parc aquatique, il n'y aura plus personne l'après-midi dans cette zone.