Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut,
Actuellement dans le parc j'ai remarqué que Coaster express est fermé. On peut voir notamment qu'ils changent des lattes en bois en haut des bosses à virages.
On ne peut pas dire que ça soit un luxe, c'est le pire coaster que j'ai ridé. Mais à ce point seul le lance-flemme (ou le passage chez RMC) peut résoudre le problème, c'est un gros gâchis de tenter la moindre autre chose !
Je remonte ce topic pour vous expliquer ce qu'il se passe actuellement sur Coaster Express. Un début de retrack a été entamé en 2020, avant d'être stoppé par le covid. Photos de l'été dernier :
Ça faisait deux ans que le coaster n'avait pas tourné, jusqu'à aujourd'hui où les tests ont repris :
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.