[Perle rare] Site sur l'envers de Disneyland Paris !

KingRCT3

Membre
7 Juin 2005
9 100
151
30
Bonjour !

  Je tenais vraiment à vous faire découvrir ce site Internet qui parle de notre Souris nationale. Oui car il contient des images jamais vues, des schémas de tout et n'importe quoi, pleins de donnée techniques, etc.

  Vous y trouverez par exemple la vitesse de rotation d'Orbitron (22,4 Km/h ou 9 tr/mn), le poids d'un véhicule de Blanche-Neige (700 kg) ou encore le spiel complet de StarTour... Sans parler de toutes ces photos de la construction, ou des vues du dessous des Stretch room (l'ascenseur dans Phantom Manor)...  :mrgreen:


La navigation se fait grâce au bandeau supérieur.  :wink: (D'ailleurs c'est un poil dommage que la présentation du site ne soit pas terrible... :|)

Voilà de quoi s'occuper pendant les vacances !  :mrgreen:


 
J'ai passer les 3/4 de mon aprés-midi sur le site, merci beaucoup pour ce lien  :mrgreen:

On apprend et on voit énormément de choses super interressante:

Les plans techniques de la ToT, les caractéristique d'entretien des ride...

Allez-y franchement, sa vous coute rien et en plus c'est bien expliquer.
 
pierre-ep a dit:
wilgars a dit:
Je dirais plutôt que Disney n'a pas dû apprécier la petite farce et a repris le nom de domaine :wink:
Ah  :cry:
:-D

Vous croyez vraiment que Disney peut demander à un hébergeur gratuit pour forcer une redirection vers son site ???

Non, le gars a arrêté son site, et vu que son site traîtait de DLRP il a tout simplement redirigé son site vers le site officiel  :wink:
 
Il faut absolument retrouver ce mec, et lui faire cracher ses documents, infos et photos!
Nous sommes nombreux à les avoir loupé à l'époque....
 
A l'époque, j'avais sauvegardé sur mon ordi 6 images... Une photo de la construction de l'arbre des Robinson, une vue inédite de POTC, une image d'un doombuggie avec la mécanique et 3 images du dessous d'une stretch room !

Je ne sais pas si j'ai le droit de les poster directement ici... Mais par MP peut-être que oui, je n'sais pas. Modo ?  :?
 
A ma demande express au créateur du site, Qui n'est pas mort !!! 

Disney777 a été remis en ligne, pour info il avais arrêté de le mettre en ligne a cause du temps que ça prends à mettre à jour ... (Et n'as jamais été inquiêté par Disney .. Contrairement a ce qu'on pouvais penser..

Donc je remet le lien pour ceux qui veulent le revoir / connaître ce super site hyper complet sur Disneyland !

http://disney7777.free.fr/Nouveau-nom/123/index44.htm
 
Aaah un énorme merci gothorc !  :mrgreen:

J'ai édité le premier post avec le nouveau lien.  :wink:
 
Ce site est véritablement une tuerie!
Bon la navigation est TRÈS chaotique, mais le contenu est démentiel.
A voir ABSOLUMENT!

Merci pour la mise à jour du lien.  :mrgreen: