Petit trip familliale à Disney !

Win-Green

Membre
7 Juin 2009
969
3
28
Achères
Bon , avec mon père , je suis allé à Disney , le dernier mercredi de juin 2009 !

Une fois arrivé , on se dirige vers Crush's Coaster ! On l'a fait et on l'a adoré !

Puis , pour rigoler , on est allés dans Cars , on a vue la file s'agrandir en 2 minutes derrière !

Je voulais refaire Crush , mais bon , trop d'attente !

On vas donc à Armageddon les effets spéciaux ! J'ai eu chaud à la sortie (ce qui est
normal , je vous l'assure !)

On vas prendre des Fasts Pass pour BTM (les seules en fonctionnement , puisque les autres attractions qui les possèdes y avait pas d'attente (5-10 minutes)  :lol: !

On va faire Buzz l'éclair , et c'est pas mal !

Puis direction Star Tour ! Là j'ai aimé !

C'est l'heure de nos fasts Pasts avec BTM , c'était la première fois pour nous , alors on a déguster à fond !

On a mangé !

On a pris des fasts pasts pour BTM (bah , oui , mon père le voulais , et moi , là je disait oui !) !

On s'est promenée jusqu'à Indiana Jones et le temple du péril , en voyant le temps d'attente , j'ai fallu dire ''je veut le faire'' (5 minutes d'attente !).

On est reparti se promener jusqu'aux photos du tour de POTC(pirates of the carriban) Mon père se
rappelant plus de l'attraction , voulais le faire , bah moi , j'ai dit d'accord ! J'ai aimée et mon père aussi !


Direction BTM , j'ai encore plus aimée !

On a fait pour finir It's a small World ! C'était beau , mais pas aussi beau que POTC !

Et une fois quelques boutiques faîtes , on rentra chez nous ! (je ne vous ai pas indiqué les photos qu'on avait fait avec les personnages Disney !)[Star Tour et BTM on été fait par mon initiative et Crush's Coaster par ma soeur !]

EDIT Cham : J'ai approuvé ton post mais je te laisse 24 heures pour corriger TOUTES les fautes d'orthographe (un indice, il y en a a peu prêt 30), pour le rendre LISIBLE en espaçant un peu, en gris pour le rendre agréable à lire. Si dans 24 heures ce post n'est pas niquel, je bloque (voir supprime) ce topic.
--
Ha je vois que tu as commencé, il reste encore plus de 15 fautes, et espacer ne veut pas dire sauter 1 ligne sur 2 mais faire des paragraphes (un paragraphe par attraction par exemple :wink:.
 
Tu as dû passer une bonne petite journée en famille.

Par contre, aller à disney pour ne faire ni Space Mountain, ni RNRC, ni la Tot je trouve ça assez aberrant pour quelqu'un inscrit sur un forum de fans de coasters.
 
Mais t'inquiète pas , en septembre  , ça risque d'être un peu plus turbulant !

J'aurais fais tous les coasters du parc sauf un !(c'est le E-Powered ''Casey Jr ,le petit train du cirque'' !)La ToT , ce sera la 2ème attraction de la journée !

La première sera la même que le trips que tu viens de lire !
 
Fafouleweak a dit:
aller à disney pour ne faire ni Space Mountain (...) je trouve ça assez aberrant pour quelqu'un inscrit sur un forum de fans de coasters.

Certes, le fait de ne pas faire RNRC lors d'une visite à Disney est aberrant, mais Space Mountain vaut le détour seulement si tu ne l'as pas déjà fait.
C'est à faire pour le crédit comme certains, oui, mais ce n'est pas non plus le genre de coasters où tu enchaînes les tours, à moins d'être sérieusement fou.

Bien sûr, ce n'est que mon avis personnel.
 
Bob! a dit:
Space Mountain vaut le détour seulement si tu ne l'as pas déjà fait.

Oh moi j'aime bien Space Mountain, le ride en lui même est pas super tip top mais la théma et la "mise en scène" est sympa comme tout c'est pour ça qu'a chaque fois que je vais à disney je le fais selon la queue.