[Phantasialand] Avoras & Mopti’s Monkey Depot - aires de jeu dans Wuze Town & Deep in Africa (2024)

Réponse à l'instant à mon mail pour reserver:
Cher Monsieur,

Nous sommes vraiment désolés mais l'hôtel Charles Lindbergh est fermé le 31 décembre!

Si vous ne pouvez pas voyager en raison du Covid-19, nous déplacerons votre réservation à une autre date.

Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.

Bon déjà c'est cool de pouvoir décaler en cas de problème, à voir ce qu'ils prennent en compte comme restrictions pour accepter.

Par contre je suis un peu deg pour le 31... J'attend de savoir si ce n'est que cet hôtel qui est fermé ou si c'est une erreur sur le calendrier des resa des 2 autres qui indiquent ouvert.
Ah non c'est bon faut pas faire plusieurs choses à la fois, j'ai mélangé les jours  :roll: le 31 je fais la route, c'est le 1er et le 2 que je veut passer là bas.
 
Mais...

Contrairement aux 2 autres hôtels, le prix mentionné n'incluerait-il pas cette fois les entrées au parc pour 2 jours?

Ou un truc m'échappe dans la traduction parfois aléatoire du site de Phanta...

( et si cela comprend les entrées.. je trouve cela,  au contraire,  limite bon marché.. )
 
stephane75 a dit:
Si dapres se que je comprend sur le site 2 jours+ 1 nuit + PDj + Diner + 1 coupe fil par jour pour FLY. Le prix est pour 2 personnes ..

Comme certains trouvaient ça cher, cela me mettait le doute.. mais au final, pour la hype du moment, ce n'est "que" 200 euros la nuit avec un repas, un petit-déjeuner et 4 fast pass..

Les autres hôtels atteignent parfois le 200 euros la nuit sans aucun de ses avantages.
 
C’est officiel nous pouvons dire adieu á Hollywood Tour, qui a définitivement disparu des cartes, sur l’app et sur le site internet. Des travaux prochainement pour nous faire un boatride digne de ce nom ? Qu’en pensez vous ?  ^_^


 
Lors de ma visite début septembre, il était déjà fermé, je n'ai pas eu l’occasion de le rider. Il n'y avait aucune indication disant si la fermeture est définitive ou non. J'aurais bien aimé le rider une dernière fois, mais je préfère dire adieu à Hollywood tour plutôt qu'a Geisterrikscha.

 
Effectivement cela fait un moment que Hollywood Tour est fermé. Mais là il est complètement supprimé des cartes et n’apparaît plus sur les attractions du site internet ! Ahah
 
Des propositions pour remplacer ou réinventer Hollywood Tour et Crazybats ? Il y a de la place ... Et comme Fantissima est annivé officiellement fermé jusqu’à la fin de l’année c’est le bon moment pour commencer des travaux.




 
siglaze a dit:
Des propositions pour remplacer ou réinventer Hollywood Tour et Crazybats ? Il y a de la place ... Et comme Fantissima est annivé officiellement fermé jusqu’à la fin de l’année c’est le bon moment pour commencer des travaux.



pour Crazy  bats il ne vont pas y toucher il l'ont refait l'année dernière. Ce serait vraiment la surprise du siècle.
 
Noam bul a dit:
pour Crazy  bats il ne vont pas y toucher il l'ont refait l'année dernière. Ce serait vraiment la surprise du siècle.
Ca n'a pas dû leur coûter une fortune le passage en VR, je ne pense pas que ça compte dans leur stratégie à long terme du parc.

Si ils peuvent refaire la zone sans y toucher ils le feront surement. Mais si la seule façon de la refaire correctement est de le détruire je doute que sa destruction soit un gros frein.
 
Hello, il y a du nouveau. L’état de Brühl vient d’accepter une extension de 18,5 hectares ! Voici l’article du 3 janvier 2021 traduit par Google Translate.

https://256vxydmuyyrd2xxhmqqnl6pki-adwhj77lcyoafdy-www-bruehl-de.translate.goog/erweiterung-phantasialand.aspx
 
Si vous voulez tout l’historique des négociations et médiations entre Phantasialand et Brühl de 2011 à 2019 c’est par ici. (Merci Google Translate)

https://x7biihwk6z6lkzrjxk5uu62kau-adwhj77lcyoafdy-bi-50tausendbaeume.translate.goog/index.php/aktuelles.html
 
siglaze a dit:
Hello, il y a du nouveau. L’état de Brühl vient d’accepter une extension de 18,5 hectares ! Voici l’article du 3 janvier 2021 traduit par Google Translate.

https://256vxydmuyyrd2xxhmqqnl6pki-adwhj77lcyoafdy-www-bruehl-de.translate.goog/erweiterung-phantasialand.aspx

Alors non, l'article date de 2015 et la ville est d'accord pour l'extension mais la ou ça bloque c'est au niveau du lander qui est toujours en négotiation.
Normalement on aura une réponse avant les prochaines élections dans 2 ans donc on attends avec impatience
 
L’article a bien été mis à jour par la ville de Brühl le 3 janvier 2021 et maintien la dernière version connue en date (d’octobre 2019)

Je t’invite à jeter un œil aux documents publiés il y a des pépites. Comme cette défense de Phantasialand en 2015 ... ahah


 
siglaze a dit:
L’article a bien été mis à jour par la ville de Brühl le 3 janvier 2021 et maintien la dernière version connue en date (d’octobre 2019)

La date du 3 janvier 2021 vient de l'ajout du message concernant la fermeture des bureaux de la marie à cause de la covid-19 (toutes les pages du site ont été modifiées à cette date)... :roll:
 
Merci pour cette précision. Ce serait bien plus interessant d’échanger sur le contenu, les évolutions entre 2015 et 2019, ou les éventuelles options d’aménagement.  ^_^
 
Le nouveau conseil municipal de Brühl stoppe le projet d'expansion de Phantasialand. Bon bah on en reparle dans 5 ans.

(Article traduit)
https://pllkjc466pcwu3452xbi5fwcrq-adwhj77lcyoafdy-www-looopings-nl.translate.goog/weblog/16222/Nieuw-gemeentebestuur-ziet-uitbreiding-Phantasialand-niet-zitten.html