[Phantasialand] Avoras & Mopti’s Monkey Depot - aires de jeu dans Wuze Town & Deep in Africa (2024)

J’aurais bien aimé me balader en jouant dans les rochers de Taron. Il y’a déjà petites passerelles dans le décor 😅
 
  • Like
Réactions: TiboTracks
Les traveaux ont débutés début mai, vers la zone de file de Black Mamba, visiblement il y aura un toboggan :


5.jpeg
4.jpeg
3.jpeg
2.jpeg
1.jpeg

Source :
 
On sait que ça bouge pas mal dans la zone Fantasy du parc depuis quelques mois (fermeture définitive d'Hollywood Tour, fermeture de l'aire de jeu, déplacement d'attractions...), et ça continue avec le Jump Around Zamperla Die fröhliche Bienchenjagd qui a été retiré il y a une bonne semaine. Simple maintenance (en plein milieu de la saison) ou fermeture définitive ?

bienchen2.jpg.85df188829baa6d3d92ebea6b2327d68.jpg


Source :
 
Vos pronostics pour l'avenir de cette zone? J'aimerai bien voir apparaitre plus de verdure avec une loco qui passe dans le parc. Je sais qu'ils en sont capables. ^^. Un peu plus de Kiddy pour la zone sinon, et une théma dans la norme actuelle. Cette zone fait trop vide et ancienne.
Pour ce qui est du hangar dans le fond, il kiddy spacial 3d ou autre plus fluide avec un RMC raptor track. En creusant un peu là dedans ça passe!
On se fait rêver comme on peut. ^^
 
On sait que ça bouge pas mal dans la zone Fantasy du parc depuis quelques mois (fermeture définitive d'Hollywood Tour, fermeture de l'aire de jeu, déplacement d'attractions...), et ça continue avec le Jump Around Zamperla Die fröhliche Bienchenjagd qui a été retiré il y a une bonne semaine. Simple maintenance (en plein milieu de la saison) ou fermeture définitive ?

Voir la pièce jointe 12435

Source :

Fermeture définitive 😉
 
  • Wow
Réactions: richardcrete
Je comprends mieux le délai avant ouverture. Ils ont poussé le concept assez bien. Le toboggan à la fin par contre au niveau intégration théma je n’ai pas compris.
 
Dernière édition:
  • Love
Réactions: Max22 et TiboTracks