[Phantasialand] Avoras & Mopti’s Monkey Depot - aires de jeu dans Wuze Town & Deep in Africa (2024)

Au moins qu’il réouvre Chiapas avant le 2 mai s’il vous plaît 🙏 😅
Chiapas est fermé ?
Où est-ce que vous trouvez ce genre d'infos ? Je ne vois rien sur leur site / app / réseaux sociaux...
Je fais ma toute première visite de ce parc les 1 & 2 mai, j'espère aussi qu'il sera réouvert d'ici là 🤞
 
Le parc n’a pas communiqué sur sa fermeture.
Je tiens l’information des sites qui diffusent les temps d’attente en direct et également de contacts qui sont sur place. Il n’a pas tourné depuis le week-end d’ouverture (où il n’a que tourné le vendredi et samedi jusque 14h) La bonne nouvelle, c’est qu’il est rouvert depuis hier
 
  • Like
  • Love
Réactions: TiboTracks et flyfish
Si ça se trouve un put*in de ride system est déjà en place là-dedans pendant que ça rale ici
Le premier suspens n'est pas quoi, mais où va sortir la prochaine nouveauté :

Dans Geister Rikscha
Dans Hollywood Tour et uniquement dans Hollywood Tour
Dans Hollywood Tour et dans TOTNH à la fois.

Mais ça fait tellement longtemps qu'on s'attend à une réhabilitation de ces lieux (regardez les premières pages du topic y'a dix ans) que Phantasialand peut aussi sortir :
Rien du tout dans ces 2 lieux.
Coucou on vous pond une dinguerie dans l'ancien parc à bœuf de Taron
Coucou on rebouche Wakobato, on installe des murs antibruits comme à Klugheim le long des riverains pour en finir avec eux et on y installe une nouvelle zone.
 
On sait toujours pas ce qu’ils font dans l’ancien Hollywood Tour
C'est normal et vous ne saurez rien pour l'instant

Si ça se trouve un put*in de ride system est déjà en place là-dedans pendant que ça râle ici
Ce serait vraiment surprenant de la part d'un parc qui aime la culture du secret dis donc ...
 
Au vu du fanatisme de la communauté coasterfan je pense qu’on aurait quelques soupçons quant à des allers-retours de camions qui amèneraient des rails, ce qui n’est pas le cas actuellement.
L’offre du parc est déjà fortement alléchante et le dernier gros investissement n’était il n’y a pas si longtemps. D’autant plus qu’ils ont quand même fait pas mal d’ajouts entre-temps.
Personnellement j’espère qu’ils vont augmenter le nombre de flat rides pour les plus jeunes afin de mieux diversifier leur offre (ce qui ne me concerne pas) et améliorer ou refaire certaines zones en décorations. Avoras donne t’il le ton pour l’avenir de l’immersion du quartier Wuze Town ? Je l’espère.

Regardons et attendons ! 🥰
 
Dernière édition:
Au vu du fanatisme de la communauté coasterfan je pense qu’on aurait quelques soupçons quant à des allers-retours de camions qui amèneraient des rails, ce qui n’est pas le cas actuellement.
L’offre du parc est déjà fortement alléchante et le dernier gros investissement n’était il n’y a pas si longtemps. D’autant plus qu’ils ont quand même fait pas mal d’ajouts entre-temps.
Personnellement j’espère qu’ils vont augmenter le nombre de flat rides pour les plus jeunes afin de mieux diversifier leur offre (ce qui ne me concerne pas) et améliorer ou refaire certaines zones en décorations. Avoras donne t’il le ton pour l’avenir de l’immersion du quartier Wuze Town ? Je l’espère.

Regardons et attendons ! 🥰
Il y a un accès direct au bâtiment par une grande double porte à même la rue 🫣
1713367536410.png

1713367446074.png
 
Il y a un accès direct au bâtiment par une grande double porte à même la rue 🫣
Voir la pièce jointe 21528
Voir la pièce jointe 21527
Mon dieu ce bâtiment est d’une laideur 😂
Rasez moi ça Phanta c’est plus possible comment ça dénote sur le reste du parc 😭

Je vois bien la prochaine nouveauté à Geister avec un petit dark ride, Crazy Bats fait encore le taf et la zone Chinoise à clairement besoin de dynamisme, sinon oui un ride system dans TOTNH ce serait fou
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: TiboTracks