Phantasialand le 21/08

J'y suis allé dimanche 7 août et il n'y avait quasi aucune attente. Voir mon tr nouveautés européennes pour les temps d'attente et une astuce pour les quick pass.
 
Moi j'ai été le dimanche 17 juillet. Ca me fait penser que j'ai pas encore mi mon TR :-D :-D :-D


 
Aux dernières nouvelles:

Présents:

-G+
-Tee-Bow
-Jay
-Comtess-Bathory
-Chab
-Diablo35*
-Antwan

Merci de confirmer ou d’infirmer au plus vite  :wink:
 
Tee-Bow1731 a dit:
Pis en même temps on va tellement encore partir dans des délires, ça va être bon mes cocos !  :rire:
Délire pour délire, je préfère quand même quand il n'y a pas trop de monde dans un parc.
Mais c'est sûr que la visite seul ou la visite en bande n'ont rien à voir.  J'aurais du mal à imaginer Toverland seul...
 
Puisque personne ne semble avoir relevé, je vous le répète, j'y suis allé dimanche 7 août et il y avait :

- 0 à 5 minutes pour Black Mamba, avec un étrange pic à 45 minutes en début d'après midi.
- 5 minutes pour Mystery Castle
- 0 minutes pour Colorado
- 0 minutes à Temple of the Night Hawk
- 0 minutes à Wakatobo
- 5 minutes pour les deux parcours de bûches
- 5 minutes pour Talocan
- 0 minutes en début de journée pour Winja's, 15 minutes le reste de la journée
- 0 minutes en début de journée à Maus au Chocolat, de 20 à 40 minutes le reste de la journée
- 15 à 20 minutes pour River Quest, avec un pic à 60 minutes peu avant l'heure du déjeuner

J'avais acheté des quick pass que je n'ai même pas eu à utiliser et que le parc nous a gentiment remboursés. Fin août, ça ne peut être que mieux.
 
Oui Flex, mais tu sais ici les gens aiment bien faire flipper les autres quant aux temps d'attentes on dirait..


Bon, pour dimanche, mon ptit Louis vient peut-être avec nous.. Je vais essayer de voir comment m'arranger niveau transports, mais mes parents ne veulent pas que je le laisse la caisse à mons Lars, puis ça me revient trop cher de faire Mons aller/ Retour sur la journée, puis re-payer pour diviser les frais de transport !
 
J'aimerais bien venir ..... Encore une fois la sncf m'en n'empêche.

Si quelqu'un peux m'aider je serais heureux, mais vous forcez pas hein, je vais pas pleurer si je ne viens pas, mais y a des têtes que j'aimerais voir et revoir ! 
 
Jay a dit:
Oui Flex, mais tu sais ici les gens aiment bien faire flipper les autres quant aux temps d'attentes on dirait..


Bon, pour dimanche, mon ptit Louis vient peut-être avec nous.. Je vais essayer de voir comment m'arranger niveau transports, mais mes parents ne veulent pas que je le laisse la caisse à mons Lars, puis ça me revient trop cher de faire Mons aller/ Retour sur la journée, puis re-payer pour diviser les frais de transport !

T'embêtes pas, on se retrouve directement là-bas  :mrgreen:
 
Malheureusement nous ne pourrons pas venir dimanche, nous sommes déjà pris ! Mais bon promis y'aura d'autres occasions !

Cependant comme je l'ai mentionné dans un sujet plus bas (ou plus haut ca dépends du moment), il y'a une grosse foire au Luxembourg. Il me semble que c'est sur la route de la plupart d'entre vous !

Nous y serons samedi soir, donc ceux qui font la route en plusieurs fois pour Phanta et qui souhaitent faire escale par le Luxembourg, ça serait avec plaisir de vous revoir à la Schueberfouer !

Je vous mets le lien du "trip" : http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=5792.0

Donc peut etre à samedi ou à un prochain trip  ^_^