phantasialand octobre 2025

floppy_mastaz

Membre
17 Novembre 2013
59
0
salut la communauté, je souhaiterais organiser un séjour avec ma fille, pour les vacances de toussaint à phantasialand
je pensais prendre un pass pour 3 jours.
Je suis en attente s'il vous plait de tout vos avis, tips, commentaires pour préparer le séjour au parc; hotels dans le parc ou en dehors, etc...
nous venons de nice, et je. ne pense pas, faire de loc de voiture, pour le moment.
Je vous remercie par' avance, bonne soirée à tous !!

Salut
Si tu prends 2 nuits à l’hôtel tu auras droit à un Quick pass pour chaque nuitée passée à l’hôtel.
Concernant les pass le système de Phantasialand est différent de beaucoup de parc, ici tu as le choix entre le Quick pass à 10 euros qui te propose 2 passages prioritaire pour un choix restreint d’attraction et le Quick pass + a 20 euros qui est pareil mais avec black mamba et taron en plus dans la liste d’attraction.
Pour avoir un passage prioritaire sur FLY, la seule solution sera de séjourner à Charles Lingberg.
Pour les hôtels, matamba reste le plus accessible financièrement, ling bao c’est la gamme du dessus, un peu plus luxueux et Charles lindberg joue vraiment sur l’immersion.
Maintenant pour les attractions, le système de phanta est assez spécial, le parc ouvre à 9h mais les attractions à 10h ce qui veut dire que les gens qui arrivent se massent devant les attractions principales donc il y aura forcément du monde en matinée sur FLY ou Taron. Toutefois certaines attractions peuvent ouvrir à 9h30, notamment Colorado adventure, black mamba ou maus au chocolat mais c’est pas une garantie. Aussi je te conseillerai plutôt de commencer vers les winja si tu ne sais pas quoi faire le matin.
De toute manière vu la période où tu y vas, tu peux esperer un parc relativement calme car il n’y a pas d’événement Halloween ( mais attention au jour férié quand même).

Si tu souhaites un hôtel hors de Phantasialand il y en a à bruhl mais ça fait loin sans voiture