[Phantasialand] Un décès sur Black Mamba

Luka17

Membre
20 Janvier 2011
1 780
0
25
Nice
Un homme de 48 ans, diabetique est décédé d'un infarctus du myocarde hier sur Black Mamba, l'inverted B&M de Phantasialand.

Il était à peu près 13h quand la catastrophe est arrivée, le défunt serait mort dans l'attraction, les médecins sur place ont tenté de le ranimer en vain.

XLO02AXS_71-20145985_ori.jpg.jpg

Source : Guide-O-Parc
 
C'est triste de mourir dans un parc d'attractions. :cry:

Aussi il était diabétique, c'est pas fait pour les malades, les coasters. :|


J'espère que ça va faire baisser l'attente du coaster au moins. :-P
 
Ice a dit:
C'est triste de mourir dans un parc d'attractions. :'(

Aussi il était diabétique, c'est pas fait pour les malades, les coasters. :|


J'espère que ça va faire baisser l'attente du coaster au moins. :P


C'est franchement débile de prendre un air tout triste, puis d'écrire en tout petit que tu espères que ça va faire baisser les temps d'attente car tu y vas bientôt  :idiot:  Franchement, un peu de respect, non?
 
Est-ce que dans pareil cas, il y a une enquête et par conséquent une fermeture de l'attraction?
Je dis ça car je vais bientôt au parc et que si Black Mamba est fermé quelques temps, je reporte!
 
Si y a une enquête je vois pas ce qu'ils pourraient trouver ! Le coaster n'a pas eu d'accident, c'est le passager qui était dedans, je pense pas qu'il le fermeront, ça ne changerait rien !
 
La personne est morte, et en France quand il y a un décès de la sorte, il y a forcément une enquête... C'est pour cette raison que je pose la question.
 
Oui, je penses que le coaster sera fermé quelques jours et qu'aussi, une petite enquête sera ouverte pour déterminer à 100% la cause du décès (même cela semble simple...).
 
Je pense que dans ces cas la le coaster ferme pour la journée, il n'a pas de raison de le fermer plus longtemps car le coaster est en aucun cas responsable..
 
J'ai appris ce qu'il s'est passé... c'est très triste mais ce n'est pas la faute du coaster!
Cette personne avait surement des problème cardiaques (sans le savoir ou non) avant d'aller dans le black mamba  :-( 
Mais à mon avis le coaster n'est fermé que pour la journée!
PS: mes condoleance pour la famille de la personne décédé aujourd'hui  :|
 
AnTwAn a dit:
Je pense que dans ces cas la le coaster ferme pour la journée, il n'a pas de raison de le fermer plus longtemps car le coaster est en aucun cas responsable..

Oui. Lorsque le coaster n'est pas en cause dans le décès, le coaster ne ferme que le reste de la journée et ré-ouvre le lendemain. C'est ce qui s'est passé pour RNRC et aussi pour Katun (lorsqu'un type a été percuté par le train sous prétexte qu'il voulait récupérer une casquette, en 2007).

C'est très triste pour le gars en tout cas. Mourir dans un coaster, c'est moche :-( Toutes mes condoléances à la famille de la victime.
 
C'est clair que c'est pas jovial de mourrir de tel sorte  :?

Mais cependant, j'ai une question, comment ce passe la suite des évènements après que le train soit retourné en gare avec la personne décédée? (Excusez si jamais cela vous choque ou si c'est trop morbide ... Si jamais, supprimez ce post! )
 
Ca doit pas mal surprendre quand meme, le train arrive t'es sensé etre dans le prochain, et, tu voit que dans la "banquette" de ton Row, il y a une personne qui réagit pas, puis, le harnais souvre, il réagit toujours pas, et la, t'as les pompers qui arrive, et, la, tu flippe!!  :-o Mine de rien, c'est un peut méchant, mais, les pauvres gens a qui ca devait etre leur tour après avoir patienté 2h, pour apprendre que tu le rideras pas parceque quelqu'un vient de mourrir dessus!!  :x
Quand j'était a Six Flags America, j'allait ridé le Mind Eraser ( SLC, Vekoma) et, quand le train est revenut en gare, et que je me disais, ca va etre mon tour pour mon premier Inverted, bah, je vois le mec qui réagit pas, j'me dit "Oh putz
ain, c'est la merde!!" Les pompiers sont arrivés, ils ont attendus qu'il se réveille, et le coaster a repris son cours normal, on a juste attendu 10 minutes, le temps que le mec se réveille et qu'il aille mieux, ce que je comprend parfaitement!!

Sincèrement, mes condoléances a la famille qui était venue s'amusé en famille pour la journée, et malheureusement, ca devait etre l'heure de son mari, et puis voila... C'est triste je trouve...  :cry: