Phantasialand Wintertraum [Info/Covoiturage proposé]

DilinacT

Membre
1 Novembre 2021
19
21
30
Nancy
Hello à tous, j'ai la joie d'avoir le week-end du 10 décembre pour aller Cologne.

De ce fait nous avons décidé avec ma femme de faire Phantasialand le dimanche 11.

Nous partirons le samedi et reviendrons dans la soirée du 11, nous proposons donc deux places dans notre voiture depuis Nancy (nous pouvons récupérer des gens sur la route Metz/Thionville/Berchem).

Voilà pour le covoit.

Pour la demande d'infos :

-Marché de Noël à Cologne :

Lesquels sont à privilégier ? Et lesquels sont à éviter ? (on compte en faire que 3, histoire d'être en forme pour le lendemain)

-Pour Phantasialand :

Ayant une femme très frileuse est-ce qu'à votre avis Taron et Fly passent en décembre ?

Merci à tous et ridez bien
 

Pièces jointes

  • 8754e36b-2a06-4bc1-a9e8-ee6faa731c13.jpeg
    8754e36b-2a06-4bc1-a9e8-ee6faa731c13.jpeg
    166.2 KB · Affichages: 3
les marchés de noel qui m'ont plus sont Montjoie tres sympa dans une petite vile/ gros village typique, Cologne un des préferes, Aix-la-Chapelle si tu ne connais pas la ville

sinon Düsseldorf j'en ai entendu du bien mais je n'ai pas encore essayé

pour ta femme bien sur si elle est bien habillée
 
  • Like
Réactions: DilinacT
Bon...clairement, il n'y a pas à hésiter pour Cologne, nous y retournons aussi avec les potes le week-end prochain, comme chaque année. Honnêtement, il ne faut pas choisir les différents "marchés" car tout est assez connecté facilement à pied. Sur la carte cela peut sembler loin, mais en vrai, tout est piétonnier, et avec le monde qu'il y à en général, tu peux suivre le flux et te retrouver d'un marché à l'autre rapidement ! Avec les potes et nos copines, on adore le Heinzelmännchen, on peut y faire du curling ! sinon tu as la Heavenue, c'est le marché de noël gay, avec une ambiance de discothèque !

Et pour Phantasialand, Taron, aucun soucis pour le froid, mais FLY est tellement restrictif au niveau de l'embarquement, il vaut mieux tout laisser dans les casiers, tu es quand même à l'intérieur pour le reste de la file d'attente une fois passé le vestiaire, et avec l'adrénaline, pas le temps de sentir le froid :)
 
  • Like
Réactions: DilinacT