Phantasialand, Wintertraum 🎢

valea

Membre
22 Novembre 2022
1
0
Bonsoir,

Avec mon copain nous nous rendons 3 jours à Phantasialand pour les Wintertraum.
Nous dormons à l'hôtel Charles Lindbergh donc petit déjeuner et dîner compris.
Cependant j'aimerais avoir des avis de connaisseurs sur les restaurants/snacks pour le midi.
Et si jamais vous avez des conseils ou astuces sur le parc.
Merci d'avance ☺️
 
Rutmor's taverne est effectivement un excellent resto - sublimement décoré pour ne rien gâcher - qui sert entre autres de très bonnes charcuteries et de savoureuses pâtes alsaciennes. Particulièrement réconfortant quand il fait froid !

Mais c'est loin d'être le seul choix de qualité à Phanta : dans les restos, tu as aussi Uhrwerk à Rookburgh. Des pâtes au dessert en passant par le tartare ou les Bowls, tout y est absolument délicieux, avec une mention spéciale au Captain's burger dont la viande est juteuse au possible !
Cela dit, vous allez déjà en profiter le soir, puisque c'est aussi le resto de l'hôtel CL.

Pour les snacks, j'apprécie particulièrement :
- les currywurst de la place Alt Berlin (les meilleurs que j'ai mangé, tout simplement !)
- les nouilles du snack chinois
- les pitas du snack africain

Mais en fait : à part le resto près de Chiapas, je crois que tout est bon voire très bon à Phanta... n'hésite pas à tester les multiples snacks proposés sur la place Alt Berlin lors du Wintertraum, ça avait pas l'air mal non plus.


Concernant les conseils, ça dépend... vous y allez durant le week end ? Si vous y allez en pleine semaine, le seul conseil que je peux vous donner c'est de profiter à fond d'un parc vide, avec 5mn d'attente partout...

Ah, et couvrez-vous bien, sans oublier les gants. Il peut faire froid à Cologne, et Taron à -5°... c'est glacial, vraiment X)