Phantasialand

xteme

Membre
27 Décembre 2005
900
0
32
Strasbourg
Je compte bientôt me rendre a Phantasialand et j'aimerais savoir si il y a beaucoup de monde?Autant qu'à Europapark?Faut t-il faire la queue pendant une heure pour enfin monter dans l'attraction?


Merci de vos réponses. :D
 
Tout depend de la saison ou tu y vas, c'est comme ca dans pratiquement tous les parcs.
A Europa Park, j'ai pas fait plus de 20 min de queue en Septembre :lol:

Pour Phantasialand, avec tous les Trip Report posté sur le forum, tu devrais trouver ton bonheur.
Mais j'ai retenu une chose dans le Trip Report de Deto, la saison a etait particulierement pleine à Phanta avec l'arrivé de Black Mamba avec des file depassant les 3 heures de queue

Winjas: 150 minutes
River quest: 190 minutes
Mistery castle: 35 minutes
Black mamba: 90 minutes
Colorado:35 minutes

Va lire ce Trip Report: http://forum.coastersworld.info/phantasialand-06-08-2006-parc-complet-vt943.html

Tu compte t'y rendres quand ?
 
faut tout de même relativiser, c'était un We de mois d'aout donc c'est un peu "normal" que ça soit bcp + chargé ....

la meilleur periode c'est celle qui arrive, le wintertraum c'est vraiment le pied pour découvrir phantasialand, le parc est très joliment décoré et surtout, il n'y a pas de grosse foule ...
 
pour répondre à coaster59 : je peux te garantir que ce jour là sera un jour idéal pour visiter phantasialand, il n'y aura pas trop de monde ( pour ne pas dire presque vide ) attention le parc ouvre à 11h00 (mais il ferme à 20h00 :wink: )
et ptite astuce, va voir sur le site de phantasialand dans le online shop il y a des spaarticket ( tarif reduit) 15.5€ à la place de 21€ ....

@gaga: en règle générale, le parc est assez calme d'avril à fin mai ( attention au vacance de pâque de cette région ) et si tu vas en semaine, alors là c'ets le pied total !!
 
Merci de la precision Deto :P

Par contre, c'est de quand à quand les vacances de paques de cette region ?
Ca me permettra d'organiser mon programme, parceque je me sens pas d'attendre 3 heures dans chaque file d'attente :?


Ps: une petite edition du titre du topic est le bienvenue, du genre " Demande de conseil pour Phtansialand "
 
Je remonte ce topic pour demander si les attactions aquatiques sont déjà ouvertes à partir de mai, parce que se serait nul de passer à coté de River Quest ou les autres attractions aquatiques!

Merci d'avance de vos réponses. :D
 
Bon encore et toujours quelques questions lol, enfin deux:

-Est ce qu'il y a une offre billet d'entrée+hôtel, car j'ai l'intention de visiter Phantasialand pendant deux jours et donc de dormir à l'hotel.

-Est ce que les Allemands sont en vacances en même temps que nous(vacances de pâques)?

Remerci d'avance! :D
 
le parc est souvent ouvert vers 9h et les attractions plus tard (ex:  le quartier deep in africa ouvre à 10h)
c'est un peu comme à HoPa, ouverture à 9h30 et toutes les attractions ouvrent à 10h ou plus, ce systeme est bien je trouve pour eviter les gens qui courent dans tous les sens à l'ouverture à 10h, au moins on arrive tranquillment on decouvre le parc etc. et puis on voit le monstre d'egf devant nous, avec les tests qui commencent ouhouh c'est bon (hein ? quoi ? HS ? oh oui dsl lol)
 
Voilà, j'aimerai acheter des billets sur le net pour Phantasialand car il semble y avoir des prix très intéressants (19,5 euros au lieu de 31). Mon seul problème, c'est que le site officiel rebascule en allemand lorsque l'on veut acheter des billets en ligne et vu que je ne maitrise pas une bribe d'allemand... Est ce que quelqu'un connaissant bien le site du parc pourrait m'aider pour la partie oùl'on doit saisir ses  coordonnées. Merci d'avance